loulou-48 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Dans un mois un rallye que j'aime particulèrement, emplacement de camping reservé, maintenent y a plus....Qui vien faire se magnifique rallye ?Toutes les infos : http://www.asalozere.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Esculape terminé, donc present Monty Mathieu / Jaffuel Amandine 205 rallye A5; un premiere pour ma copine en copilote.Qui d'autre pour se magnifique rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Toute l'équipe de Cévennes Média Sports sera présente pour ce superbe rallye afin de vous préparer un DVD qui sera proposé aux équipages et au public . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 l'équipe les cades sera present avec 2 équipagescure/dubois avec la xsaracapdevielle/piteu avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitare 07 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 nous aussi on sera present , equipage MASCLAUX /LIOGIER CLIO MAXI F2000 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 guitare 07 a écrit:nous aussi on sera present , equipage MASCLAUX /LIOGIER CLIO MAXI F2000 14ah ben quand meme tu ressort !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Normalement present equipage BARONI JULIEN 205 GTI ROUGE F2 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel205 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 engagement parti don on y sera pour une premiere Aubanel/Henocq 205 rallye N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Encore a définir mais peut etre une premiere apparition pour moi au volant !! Eh oui, il se pourrait que je laisse ma place de copilote pour investir pour la toute premiere fois le baquet de gauche avec en copilote, Marion Mallet qui copilotait jusqu'a présent Mat48.Encore rien de sur, mais une propabilité d'être au départ en 106 N2, même si je vous l'assure, ce n'est pas l'envie qui manque !! A suivre dans les prochains jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je te le souhaite romu.croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 shiwi a écrit:je te le souhaite romu.croisons les doigts.Merci Shiwi !! Je croise fort les doigts aussi !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Sera present engagement part ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu48000 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pareil si la voiture sort entière de la malene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Participation de VIVENS en 206 F 2000 14 , qui vient de terminer 2 eme au scratch à 2 secondes du vainqueur de la course de cote de Sumène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 grosse bagard en f214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ne sera présent que si je trouve un/une copilote... La mienne ne sait toujours rien de sur par rapport a son taf donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Cayla/Peyriere 205 F2012 : victorieuse du dernier rallye du printemps 2012marty julien / lacambre fanny mitsu evo 8 n4andre steve /bres emmanuel 106 f2000 13ginesty ginesty sur clio n3Voila quelques équipage pour ce rallye ( source rallye du forez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 jeangil48 a écrit:Ne sera présent que si je trouve un/une copilote... La mienne ne sait toujours rien de sur par rapport a son taf donc...merde j'espere que tu va trouver, moi c'est le budget qui dit non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voila la carte generale 2012[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Jespere que sa va le faire... je vous en dit plus dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci val48 pour la carte du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Un joli plateau à l'air de se mettre en place ! Reste t-il de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 present en spectateur avec vivi pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 une pré liste est prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 fin des engagement le 16 donc je pense pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nous 3 autos de prévus peut-etre 4 et que des 205 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 La liste provisoire est disponible sur le site de l'ASA Lozère :http://asalozere.org/engablb12b.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Le plateau prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 deja du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tres belle liste ,sebastien courbette en xsara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Le seul hic c'est quand même temps il y a la montagne noire... sa enlève un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillBattes 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Présent pour les photos si tout va bien ...Guill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 idem pour moi si tous va bien j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 rectification pas présente il y a la montagne noire en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 shiwi a écrit:rectification pas présente il y a la montagne noire en même temps.moi aussi a la montagne noire !! (pourquoi on met 2 super rallyes a la même date ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est comme ca!!! pareil pour st geniez/viganais...ca enleve deja Jezequel qui venait chaque année et faisait en meme temps le montagne noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mon engagement poster vendredi et 3 collegue qui le font et sont pas sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 shiwi a écrit:rectification pas présente il y a la montagne noire en même temps.Tu n'ais pas la seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 la liste sera mise a jour en debut de semaine...on vous attend nombreux...n oubliez pas l apero a la fontaine fraiche offert par l ecurie des thermes et Lauze boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 trés jolie plaque pour un trés beau rallye que j'apréci beaucoup!!!!nous seront encore au départ cette année,avec le petit changement au début de l'ES orciéres.et bien sur que je viendré faire un tour le vendredi soir a la fontaine!!!! vivement d'y etre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Présent en 106 N2 !!! Equipage ENCINAS Romuald / ALVARD QuentinY a bon !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah finalement ta trouvé ;) le retour de quentin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ravi pour toi romu,dommage que je ne soit pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour, les spéciales sont elles les memes que l'année passée ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut Jojo12000,Le départ de la spéciale d'Orcières est modifié, en raison de travaux.Et l'ordre des spéciales est différent : début par Orcières et non par le Goulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui, mis à part le début de l'es d'Orcières qui change ( arrivée dans le village par l'ancien accés du public ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et oui le retour de Quentin !! Il fallait bien le remettre dans un baquet ce ptit !!! Tout es bon pour nous, l'engagement est à l'asa !! samedi recos et apres bah j'ai envie de dire, Y a plus qu'a !!! =) Et merci à tous ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Mise à jour de la liste provisoire sur le site de l'ASA Lozère :http://www.asalozere.org/engablb12c.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Un bon petit plateau .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites