vivi30 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 N° 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci beaucoup vivi pour tes trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci a ceux qui etait au bord de la route avec ce temps et qui ont ramené des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_slide 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci beaucoup Vivi et Gégé!Et j'espère que vous êtes pas tombé malade avec cette météo splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 désolé si je n'ai pas beaucoup de photos mais la on a vraiment pas été gâté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_slide 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est pas grave t'inquiète pas, c'est plutôt moi qui est désolé je suis venu pour faire plaisir aux spectateurs mais bon avec la pluie mon train avant n'avait aucune adhérence je tirais droit aux épingles malgré les appel/contre-appel et tirage du frein à main jusqu'à m'en décoller la tête... Mais quand y a plus de garnitures ça freine rien du tout... Heureusement qui avait Jean-François Mourgues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 1ère Sèrie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 2ème Sèrie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci les photographes d'avoir fait d'aussi belles photos par un temps aussi pourri chapeau les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La suite de mes photos sont sur mon BookPhotos http://vivi30-photos.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peloux 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 salut merci a tous pour vos photos c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jolie photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 grande photographe la vivi maintenant bravo miss, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui ta raison GéGé quel talent merci a tous beau travail a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Avec pas mal de retard voici quelques photos des essais de la course. Plus de photos sur Photo GSA photo.gsa.free.frPour plus de photos allez sur Photo GSA photo.gsa.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites