vivi30 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pour toutes demandes de photos . N'oublier pas { Numèro, Nom de l'équipage, Auto } N° 45 . REYNOUARD Julien . 206 RCN° 245 . REYNOUARD Yvan . 206 RC { Double Monte } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Liste numèrotèe http://www.asacigaloise.com/wp-content/uploads/Liste-dengagee-20127.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju07 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bonsoir , je souhaiterai avoir des photos ou vidéo de la 206 rc "pickatchu"de la double monte numéro 45 et 245 Rynouard julien / Reynouard yvanmerci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Vèrif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Vivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Drien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci vivi pour ses belles photos des verifs , fais nous de belles photos demain , regalle toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 30 juin 2012 jolie photos merci vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci vivi bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Drien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 magnifique ,merci gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Gégé superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Superbe photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 à vous , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci beaucoup a gégévideo et johanrallye pour vos magnifiques photos gégé tu as pas une photo de la vivi qui prends des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounourse07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour,je suis preneur de toute photo ou video n°42 faut bien un souvenir en 15 participation pour moi ses la premiere sous la pluie.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sa va venir on a na pas mal le temp de trier + passage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sympa gégé tes photos.merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci à vous tous , super sympa....par contre philou j'ai pas de photo de vivi dés que je la met en joue avec l'apareil elle se tourne, donc c'est pas facile,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico3048 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Et quelqu'un aurais un classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 gégévideo a écrit:merci à vous tous , super sympa....par contre philou j'ai pas de photo de vivi dés que je la met en joue avec l'apareil elle se tourne, donc c'est pas facile,lola la vilaine de vivi , pourtant elle aime bien qu'on la prenne en photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Les demandes . N° 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 N° 245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 N° 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci vivi30 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Drien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_slide 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 T'en a d'autres du 00 ??Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ELLES SONT BIEN TES PHOTOS VIVI,MERCI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci vivi et johanrallye pour vos jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounourse07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci vivi30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 super merci vivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci gégé super et vivi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peloux 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 salut, si ya des clichés de moi c cool merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 excusé nous si ont peu pas satisfaire tout le monde avec nos photos, ont fait ce qu'ont peu et c'est pas toujour evident , déjà se déplacé sur des rallyes ou course de côte avec des temps qu'ont as rencontré ces jours ci , fo etre vraiment passionné , je vous remerçi de vôtre comprehension.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 N° 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites