aurel05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 voila si un pti tour dans la panda ....... rallyes des thermes 2012 rallye baldomerien rallye du pays de gier rallye du val d'ance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ça marche cette panda c'est sympa. pas de vidéo de saint géniez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 non yen avait pas a st geniez ....... sniffffffffffffff pourtant j'aurai bien aimer filmer la 1 mais bon c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Nous on l'a filmée la une Elle est en ligne sur notre site. Dommage que l'auto n'était pas encore réglée, on aurait peut être pu plus se rapprocher de tes temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Moi veut que ça de la bonne bagarre a coup de seconde ..... alors en esperant qu'a la montagne noire il y est un pacquet de A5K et A5 qu on se tire une bonne bourre hihi mais pour st geniez vous etiez pas si loin que ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui j'espère aussi qu'on sera nombreux et qu'on se tirera une bonne grosse bourre au montagne noire.Vivement qu'on y soit en tout cas.Pour st geniez c'était dur sous la pluie sans pneus ni autobloc. Espérons que ce soit sec au montagne noire.Il y a des vidéos embarquées du sidobre sur youtube aussi. Je les mettrai sur notre site dans la soirée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ça y est c'est fait, notre site est mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 juin 2012 A fond Lafont ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites