Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégévideo

VIDEOS RALLYE de L'ESCULAPE 2012....

Messages recommandés

[dailymotion]
Rallye de l'esculape 2012 ( es1et3) par bb31bd0475f53bd36f1003ec8[/dailymotion]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup gégé pour cette belle video que tu nous a fais

par contre il faudras que je te parle car je me suis aperçu que je me voie sur tes passages videos , donc tu seras soumis au droit d'auteur du tonton philou je te ferais pas cher , t'inquiette , lol!


je vais me faire des sous avec ce rallye , deja j'ai encaissé trois passages au jerome gti , trop bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, mais je me rapelle pas avoir vu un certain philou sur ma video, c'est sûrement quelqu'un qui lui ressemble,lol👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles videos. Si quelqu'un a des videos de la 1er epingle du born et divers passage de la voiture n°39 je suis preneur.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super videos à tous par contre nous y sommes sur aucune..... Sad la n°42 si quelqu'un a quelques petites videos....
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les compliments même a philou à qui je dois encore des droits d'auteur, mais aussi il est toujour en plein de ma ligne de mire,c'est pas ma faute à moi ,

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
vraiment de belle video de la par des rallyesudiste
merci a tous
stephan C2R2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a tous,superbes toutes c'est vidéo!!!!
si vous en avez d'autres de la golf chui bien sur preneur!!!!!!
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo à gégévideo, fanderallye8 et Quaresma34140 pour vos vidéos de haut vol Madlol!

La notre ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un petit retour des videos de philou206 avec la video du rallye esculape 2012 , pour cella , je voudrais remercier rené doussiere qui ma pris pour le rallye , sinon , je n'aurais pas pu monter au rallye et aussi a jerome gti pour sa camera embarquée de l'ES2 , le born , merci beaucoup
donc vous pouvez voir mon resumé du rallye sur mon bloq :
http://fil206.skyrock.com/

bon visionage a tous , et un petit mot serais simpa , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci philou 206 ,super ta video ou tous le monde à son petit passage çà fait plaisir pour nous qui nous sommes pas souvent filmé encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta video . Merci
J'ai laissé un com's sur ton blog .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super montage philou,comme dab!!!!!
quant a la cam de la golf,bon c sur c pas imprétionant,mais on voit quant on tape la barriere a l'epingle et quant je fait un petit coucou a bastou!!!!!lol
par contre mon son et pas du tout térible.
merci philou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh philou t'arrive plus a dormir la nuit tu te léve a 4h pour aller sur ton pc...tu commençe a te faire vieux l'ami,lol:lol!: geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta video , super sympa , il me semble reconnaitre un peu l'endroit, je me suis pas vu sur ta video , t'inquiete pas pour les droits d'auteur,lol...remarque tu fait comme moi j'aime pas trop prendre les gens en photo ou video c'est pas bien ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , en ce moment avec la chaleur , je dors mal et puis les photographes qui font des photos des colleques , vraiment que des salauds , je trouve , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu aime bien te voir sur le forum philou. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
ouf moi je me sens pas concerné , philou...jamais je fait des photos des collegues,lol..........




mais non toi tu est sage gégé , tu fais jamais de photo des tes colleques , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...