gégévideo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 [dailymotion]Rallye de l'esculape 2012 ( es1et3) par bb31bd0475f53bd36f1003ec8[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Jolie vidéo Gégé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci beaucoup gégé pour cette belle video que tu nous a fais par contre il faudras que je te parle car je me suis aperçu que je me voie sur tes passages videos , donc tu seras soumis au droit d'auteur du tonton philou je te ferais pas cher , t'inquiette , je vais me faire des sous avec ce rallye , deja j'ai encaissé trois passages au jerome gti , trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Très belle video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je sais pas, mais je me rapelle pas avoir vu un certain philou sur ma video, c'est sûrement quelqu'un qui lui ressemble,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci pour ces belles videos. Si quelqu'un a des videos de la 1er epingle du born et divers passage de la voiture n°39 je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 26 juin 2012 La notre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Belle video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Super videos à tous par contre nous y sommes sur aucune..... la n°42 si quelqu'un a quelques petites videos....Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci à tous pour les compliments même a philou à qui je dois encore des droits d'auteur, mais aussi il est toujour en plein de ma ligne de mire,c'est pas ma faute à moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 26 juin 2012 salut vraiment de belle video de la par des rallyesudistemerci a tousstephan C2R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci beaucoup fanderallye8 pour ta belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bravo pour c videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 juin 2012 voila la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci gegevideo superbe video avec ces different plans c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bravo a tous,superbes toutes c'est vidéo!!!!si vous en avez d'autres de la golf chui bien sur preneur!!!!!! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 super toutes ces vidéos merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci et bravo à gégévideo, fanderallye8 et Quaresma34140 pour vos vidéos de haut vol La notre ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Belle video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 juin 2012 super merci pour vos video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 allez un petit retour des videos de philou206 avec la video du rallye esculape 2012 , pour cella , je voudrais remercier rené doussiere qui ma pris pour le rallye , sinon , je n'aurais pas pu monter au rallye et aussi a jerome gti pour sa camera embarquée de l'ES2 , le born , merci beaucoupdonc vous pouvez voir mon resumé du rallye sur mon bloq :http://fil206.skyrock.com/bon visionage a tous , et un petit mot serais simpa , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci Philou206 Comz laissé sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci philou 206 ,super ta video ou tous le monde à son petit passage çà fait plaisir pour nous qui nous sommes pas souvent filmé encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Super ta video . Merci J'ai laissé un com's sur ton blog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci philou comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci philou super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci a vous tous pour votre petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 super montage philou,comme dab!!!!!quant a la cam de la golf,bon c sur c pas imprétionant,mais on voit quant on tape la barriere a l'epingle et quant je fait un petit coucou a bastou!!!!!lolpar contre mon son et pas du tout térible.merci philou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci jéjé de ton petit mot , et merci encore pour ta cam embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oh philou t'arrive plus a dormir la nuit tu te léve a 4h pour aller sur ton pc...tu commençe a te faire vieux l'ami,lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci pour ta video , super sympa , il me semble reconnaitre un peu l'endroit, je me suis pas vu sur ta video , t'inquiete pas pour les droits d'auteur,lol...remarque tu fait comme moi j'aime pas trop prendre les gens en photo ou video c'est pas bien ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui , en ce moment avec la chaleur , je dors mal et puis les photographes qui font des photos des colleques , vraiment que des salauds , je trouve , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu aime bien te voir sur le forum philou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci philou pour ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ouf moi je me sens pas concerné , philou...jamais je fait des photos des collegues,lol.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 gégévideo a écrit:ouf moi je me sens pas concerné , philou...jamais je fait des photos des collegues,lol..........mais non toi tu est sage gégé , tu fais jamais de photo des tes colleques , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites