Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

rallye de la montagne noire 27 /29 juillet 2012

Messages recommandés

cuoq atomise tout le monde 33s d'avance affraid en 2 speciales ca roule !!!!

voilà pourquoi ces "petits copains" eux en ont marre de prendre des "branlées" et voulaient porter réclamation car il avait deux roues de secours dans le coffre en sec....... Et eux ces "burnes" n'avaient rien prévu, et ils ressortaient un point de réglement "à vérifier" comme quoi tu dois avoir en secours les memes types de pneus que sur l'auto?????? affraid

Alors voyant cette superbe ambiance de fraternité "sportive" il a préféré se retirer pour que les "PETITS"
puissent jouer ensemble.....

ENCORE BRAVO MESSIEURS .........Les spectateurs vous remercient !!!!

CHOSSITRE a écrit:
voilà pourquoi ces "petits copains" eux en ont marre de prendre des "branlées" et voulaient porter réclamation car il avait deux roues de secours dans le coffre en sec....... Et eux ces "burnes" n'avaient rien prévu, et ils ressortaient un point de réglement "à vérifier" comme quoi tu dois avoir en secours les memes types de pneus que sur l'auto?????? affraid

Alors voyant cette superbe ambiance de fraternité "sportive" il a préféré se retirer pour que les "PETITS"
puissent jouer ensemble.....

ENCORE BRAVO MESSIEURS .........Les spectateurs vous remercient !!!!

+10000

Quel bel esprit sportif !!!

mon avis est partagé sur le retrait de JMC d'un coté le réglement c'est le règlement et il indique bien qu'il est interdit d'avoir deux roues de secours indentique et differente de la monte sur la voiture
donc il aurait était pénalisé pour ça et du coup il a préféré se retirer mais la concurence était bien dans leur droit que de le signaler

d'un autre coté çe n'est pas trés sportif envers JMC et pour le spectacle mais de toute façon il n'avait aucune concurence sur çe montagne noire mise à part rouillard qui a fait un formidable rallye et mérite amplement cette victoire c'est beau de voir gagner une GT+ !!

en espérant revoir JMC sur d'autre rallye en coupe de france mais j'en doute vu çe qu'il s'est passé...

de retour de ce superbe montagne noire ou j'ai vue de magnifique passage.
je souhaite un bon rétablissement a cug et son copi qui on eu une sacré sortie de route,suite a un problème de roue.
bravo a beaucoup d'équipage qui mon fait régaler.
romain favreau,aurel lafont,patrick benne,la 309 orange .et j'en oublie,car il sont trop nombreux pour les cités.
pour cuoq dommage ne n'en dirais pas plus.
vivement le prochain.

Après recherche sur les réglements ...... scratch

Je viens de m'apercevoir que celui ci avait changé .............. En juin de cette année !!!! pale

Comme d'habitude tu commences une compète avec une feuille de route, et lorsqu'ils en décident une autres, ces "braves" gens de la FFSA pondent une nouvelle règle un soir sur la table d'un de leurs resto préféré....

Vraiment des "grosses burnes" , je maintiens et je signe !!!!

Bonsoir,

Mon petit résumé de cette 33ième édition du Rallye de la Montagne Noire drunken

Un temps au rendez-vous pour la journée du samedi avec de jolies passages dans la Tourette (je me situé a l'entrée du village dans un tournant avant l'épingle et le pont..)
Un accrochage pour l'équipage N°114 FAVREAU / AUGUSTIN sur la Saxo VTS juste devant mes yeux avec de la casse mais heureusement ils ont pu repartir..
Courage à eux pour remonter les éléments manquants. =S
Mais je me posé la question, la Saxo n'est pas à Mr BENNE Patrick ? On dirait la même déco.. !

Sinon, j'ai vraiment aimé ce rallye avec des encouragements de tout part notamment pour la 309 de Mr KESKIC Boris où j'y ai laissé une bonne partie de ma voix

Pour terminé en beauté je peux vous dire que j'ai pas mal de photos en stock (dont je vais effectuer un tri dans la semaine)
afin de les poster sur le topic adéquat ou encore par MP. geek

Je souhaite adressé un message de soutien aux équipages qui ont été contraint d’abandonner et à tous les autres qui ont terminé !
Bravo Mr ROUILLARD en Porsche GT3 qui s'impose au classement final !

Bonne soirée à tous !

Hkars la saxo de Favreau est l'ancienne de Benne et il n'a pas changé la déco !!!

De plus quand tu parles de moi oublie le Mr Keskic Boris et dit plutot Bob tout simplement (j'ai l'impression d'etre vieux après) !!!

Par contre t'as pas du crier assez fort parce que j'ai rien entendu lol!lol!

Ah, je me disais bien ! Merci de la réponse Bob'

Mais du coup Benne court sur C2 VTS (Noire/Rose) maintenant.. J'ai souvenir de samedi qu'il est passé fort avec ! tongue

Excuse-moi mon cher Bob, mais ne t'en fais pas tu es tout jeune ! =P

C'est pas vrai ?? Pourtant j'ai bien crié et gesticuler sur le bord de la barrière !

Et au deuxième passage tu m'as entendu ?

bobzilla 81 a écrit:
Shiwi la 309 orange c'est moi, je suis donc ravi de t'avoir régalé !!!

et bien félicitation alors bob Cool

Rallye de la Montagne Noir terminé avec une 17° place au général, 1° du groupe R et 1° de la classe 3.
Merci a Gregory de m'avoir fait monter sur la plus haut marche du podium au groupe et a la classe et d'avoir pris autant de plaisir.
Merci a l'équipe ATM SPORT AUTO : Manu, Yohan et Philippe.
Merci au accompagnant qui nous on encouragé comme des fous tous le week-end.
Félicitation à Franck Viceconte et Justine Obrecht pour leur résultat.

Merci shiwi, j'ai vu plein de tee shirt orange mais je ne savais pas qui s'était
Peu être on se verra un jour sur un rallye
A+ franck

alors moi je ne me suis pas mise en tee shirt vue le temps lol!

• Créer...