shiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 voici les infos concernant ce rallye. http://www.rallyemontagnenoire.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Présente Cerpedes Kevin / Lacalle Estelle Caterham GT9 pour un rallye a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 26 juin 2012 present aussi pour nous equipage legrand vincent et monier benoit sur 206 rc gra7pour notre premier rallye du montagne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Le site a un bug, bizarre il marchait super bien jusqu'à là :/Le timing et la carte dispo... à noter que la tourette est rallongée d'une dizaine de kilomètre, dont un ptit bout est une spes du cabardes ;) Elle ne sera à faire que 2 fois XDhttp://3a66.free.fr/rallye/mazamet/timing.pdfhttp://3a66.free.fr/rallye/mazamet/carte.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Présent aussi équipage Keskic/Seguin sur 309 gti 16s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Présent sur le bord des spéciales normalement dans l'ES de la Tourette pour encouragé les équipages et faire des photos !!Vivement le Rallye ! Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi je serais présente dans la loubatière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 normalement au depart .... avec la Panda lafont / ? FIAT PANDA A5K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Nous serons normalement présents également avec la 106 xsi A5.Equipage Vialettes Stéphane - Navarro Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 surement présent en spectateur et pour les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Présence de l'équipage Grégory FONTALBA / Franck CARRASCO sur CLIO R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Vivement !! Il y a longtemps que jai pas vus ce rallye :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 je cherche un gite pour le rallye est ce que quelqu'un connait quelque chose?merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tel à l'ASA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 CHOSSITRE a écrit:tel à l'ASA !!!merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Gros gros plateau en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bastou34 a écrit:Gros gros plateau en perspective !! tu y vas bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 romain martel et gabriel delacour devrais le faire sur clio s1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-rallye-photos 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ça va etre une tuerie ce rallye!!Vivement que ça arrive^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb1311 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Copilote trouvé, merci rallye sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ne sera pas présent cela tombe en même temps que le bagnols les bains et je suis déja de la parti, j'esper l'an prochain!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Barbosa Alex / Machi Cyril saxo A6 on sera de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric141 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 salut nous serons present por l assistance de lacroux g,saxo groupe n pour les tout premiers tours de rouede l auto ,et la reprise du g.bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonsoir,A une semaine du rallye, vraiment hâte d'aller supporté tous les équipages ! Je souhaite bon courage aux pilotes et copilotes qui s'élanceront sur les belles spéciales.Petit constat, j'ai remarqué depuis quelques temps que les voitures ne portaient plus les plaques d'immatriculation à l'avant et à l'arrière, et je me pose la question de pourquoi ce changement?Nouvelles réglementations ?Si quelqu'un sait, c'est uniquement par curiosité.Merci et bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui nouvelle réglementation, plus de carte grise donc plus de plaques d'imat juste le numéro sur les portes pare brise avant et a la place de plaque arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonsoir,Merci de ta réponse Loulou-48 car je ne savais pas..Pour info je viens de voir la liste officielle des engagés qui se trouve sur le site : http://www.rallyemontagnenoire.com/index.php/espace-concurents/listes-des-engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 belle liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tres belle liste sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai pu apercevoir Monsieur BERFA au volant d'une 307 WRC, pas de MEGANE MAXI ?? Sinon, superbe plateau avec un bon plein d'engagés pour un rallye qui promet du spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Avec plaisir, très beau plateau vous allez vous régalé ramené plein de souvenir moi je serais en terre Lozérienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci loulou régale toi bien en terre lozèrienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui en effet , trés belle liste , rammene nous de belles photos , shiwi , va te barder , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 faudra un jour q on tate ce rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je pense aussi philou. pour rien au monde je ne raterais ce rallye que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pffff allez vite le week end prochain ! On va se regaler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 j'en peut plus d'attendre !!!!!!!!! vous allez dans quel es vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 pyrame forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 dans la loubatiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen sport 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 HKarS a écrit:J'ai pu apercevoir Monsieur BERFA au volant d'une 307 WRC, pas de MEGANE MAXI ?? Sinon, superbe plateau avec un bon plein d'engagés pour un rallye qui promet du spectacle !!Salut a tous, Berfa a loué une 307 wrc et a prétter la megane maxi a Mr Ferreira.Moi je vais dans le Pas du Sant et dans la Loubatiere.Bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas07 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Vivement ce Week-End !!! il va il y avoir du spectacle !Présent a Salsigne pour les vidéos Bon rallye a tous, en espérant voir de jolie cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir,Merci de l'information citroen sport !Super çàà ! :)Bon rallye à tous et rendez-vous samedi dans l'es de La Tourette Cdès pour ma part héhé. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Etrange la numérotation avec Romain Dumas qui s'élancera avec le N° 34 ????? Il risque d'être pénalisé dans la 1ère par le fait que les premiers devraient partir de jour alors que pour lui, il fera certainement nuit . Par contre, ce n'est pas sa maxi Porsche semble-t'il mais il lui en faut plusi que ça pour être contrarié . Allez Romain ( pense au Pikes Peak qui approche ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sortie de route de thierry beuron 206 wrc dans es 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 direct: http://www.patricksoft.fr/Vid_Clt.asp?meet=1222&seq=1&categ=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci johan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 cuoq devant da cunha et rouillard pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 consani 4eme avec sa ds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites