franckcar 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour,Je suis preneur pour des photos et vidéos du N° 72 Richard Nouvel / Franck Carrasco Clio bleue N 3Merci d'avanceVoici la liste numérotée pour ceux qui veulent des photoshttp://ecuriedusidobre.free.fr/modules/pages/index.php?pagenum=2[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour je suis preneur de toutes les photos ou autre de la 306 n 45 blache. Bleu et orange en f2014 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 liste mise a jour,j'espère qu'il y aurais des photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonjour à tous,je suis preneur de toutes photos et vidéos de l'équipage Vialettes S./Navarro M. n°94 106 A5 blanche et bleumerci d'avancemax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem9741 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjours, recherche photos & vidéos des N°41,79,100.Merci d'avance.mounigan-remi@orange.frhttp://pagesperso-orange.fr/2R-competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonjour à tous les photographes si vous avez des photos de la saxo bleue n° 101 Palla/Palla et la 106 xsi rouge n° 110 Antioco/Garcia on est preneur avec plaisir.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour,Je recherche des photos du n° 8 Rizo/Sablayrolles BMW 135i...si quelqu’un en a, je suis preneuse !Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonjour, je suis preneur de photos ainsi que des vidéos de l'équipage n°74: ribelou/souri sur clio fn3.Sportivement.massies2@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour,Je suis preneur de photos et vidéos de Clio maxi n°5 Balihaut David/Bonhomme Franck.Merci d'avancefranckb08@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut a touspreneur de photos et vidéos de l'équipage: Viguier/Marquez BMW M3 n°49merci d'avancemon mail:m334@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffale81 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut à tous. Je suis preneur de toutes photos et vidéos de la R11 n° 26. Mercigreg.biau@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour les Z'amis !!Je me lance et je vous poste ma première série de photos du rallye :Voilà, la suite plus tard.. Laissez vos impressions en espérant que sa vous plaise !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjournuméro 2 svp la toyota celica merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou81 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour,Je recherche des photos et vidéos du n°102Equipage Miquel Nicolas/Palaysi Aurélie 205 Rallye F2000 12 BleuMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Sympa comme tout! vivement la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour,Merci beaucoup de vos messages, mais la qualité n'est pas au top =S.Je poste la suite :Voila, Voilouu et je continue plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci pour tes photos.hk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 28 juin 2012 super Hkars merci pour les photos++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Jolie photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci beaucoup pour vos messages, sa me fait bien plaisir. Allez j'envoie le pâté dans une autre série Mouahahaha :Voilà, et plus tard le reste ..Bonne soirée les RallyeSudiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Merci pour tes photos HKars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci de vos messages c'est super sympa ! Voila, çà sera tout les coupains ! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites