Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome gti

demande photos rallye de l'esculape

Messages recommandés

faite vos demande photos pour le rallye de l'esculape

noublier pas le n de course/ nom de l'equipage / voiture merci



La liste numérotée

http://asalozere.org/engaesc12.pdf

n 29.......................... courbette/magne.................................. clio a7
n 39.......................... baroni/baroni ......................................205 maxi f2014 rouge
n 33.......................... vidal/valentin ......................................clio a7
n 35.......................... capdevielle/piteu.................................. golf2 f2014 orange et blanc
n 38.......................... cure/dubois........................................ xsara f2014 rouge
n°65......................... Ferrari / Laffitte.................................. Saxo jaune A6
N°97 .........................vidal/monier .......................................106 n2
n° 48.........................Dumas / Dumas ..................................205 GTI F214
n°62..........................Cerpedes / Lacalle................................ Catheram GT9
n° 83.........................Roturier / Martel ...................................205 GTI F213
N°1.......................... BERENGUER / BERENGUER ...................... Renault MEGANE Kit Car
N°8.......................... VIVENS / VALIBOUZE ............................. Peugeot 206
N°41......................... KESKIC / SEGUIN .................................Peugeot 309 GTI 16S
N°95........................ BARDIN / ENCINAS............................... 106 S16 N2
n°106........................ le roux/le roux.................................... rallye 3
n°50 .........................SAUMADE /VIALA................................. 205 F2014
n°86......................... FOLCHER / SEGUIN ..............................106 A5
n°87......................... MONTY /MALLET.................................. 205 rallye A5
n°96.........................SEGUIN / SOULIER................................ 106 S16 N2
n 0...........................martin/igel...........................................106 maxi
n 49.........................fraisse/boranga....................................306 maxi
n 104........................raoux/campilo.......................................visa
n 44.........................merle/merle.........................................205 f2014
n 34.........................ginier/lauraire......................................309 blanche
N°28......................... Volle / Paloc....................................... C2R2 max
n°42..................................................................................la 309 jaune
n°56 .................................................................................la clio grise LM LOC
n°63.......................... lassalle mourot................................... saxo bleu
n°80........................... martinez cuenot.................................. 205 gti bleu et orange.
n°18 ............................MAURIN REYNES................................Subaru Impréza A 8
n°71............................. VEYRUN MARTIN.............................. Peugeot 106 F2000 13
n°92............................. PONTET ROMESTANT..........................Citroën SAXO VTS N 2
n°93.............................. David Lopes / Aurelie Garnerone.......... saxo vts N2.
n° 75........................... potier christophe/honore nicolas .............saxo f2/13 verte
n°9 ............................. Costeraste - Bonicel - ..........................BMW Compact blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si quelqu'un aurait des photos de la N° 42 klingberg/ gusmaroli une 309 jaune
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo aurais tu eventuellement des photos de la 309 orange N°41?
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je cherche des photos de la 106 n° 0 equipage MARTIN ,IGEL.Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour en Aquitaine après se super week end lozérien , je trie les photos et dit si quelque jours j'en posterais deux trois .

pour les personne qui souhaiter des photos laissé votre numéro de course et le type de la voiture sur mon facebook ( c le plus simple pour moi pour vous faire passé les photos )

'est bouissonnade jean-gabriel

voili voilou à si mention spéciale à julien baroni il m'aura vendu du rêve à chaque passages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR
JE SUIS PRENEUR DE TUTES PHOTOS ET SURTOUT VIDEO DU N°39 EQUIPAGE BARONI/BARONI 205 MAXI ROUGE F2 14
MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Nous sommes à la recherche de photos concernant l'équipage N°85 BONHOMME Ludovic/ROL Sébastien sur 106 blanche (déco orange) !!!

Par avance merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous les photographe et videaste de rallye sur je suis preneur de toute photos ou vidéo de la clio blanche et verte num 40.

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gégé pour tes photos, ça été rapide! tu en aurais de la 80, on a fait que la 1, 2 et 3?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!!

Nous sommes à la recherche de photos ou vidéos concernant l'équipage N°85 BONHOMME Ludovic/ROL Sébastien sur 106 blanche (déco orange) !!!

Par avance merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gégé pour les photos!!!!!
par contre ya bien un autre sujet déja crée,donc ne plus posté ici
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a gégévideo , guillbattes et marie pour vos magnifiques photos , super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle photos une fois de plus, vous assurer comme a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...