ksl69 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Classement après l'ES 61 SNOBECK Dany Citroën C4 WRC 32:54:72 MAURIN Julien Ford Fiesta WRC +0:09:83 NANTET Gilles Porsche 997 Cup +0:19:94 VERICEL Hervé Porsche 997 Cup +0:21:85 BRUNSON Eric Subaru Impreza WRC S12B +0:24:56 BAUD Lionel Peugeot 307 WRC +0:41:77 ROBERT Cédric Peugeot 207 S2000 +0:46:88 CUOQ Jean-Marie Ford Focus WRC +0:48:39 BOUFFIER Bryan Peugeot 207 S2000 +1:00:710 BEAUBELIQUE Jean-Charles Ford Focus WRC +1:18:8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin30 0 Posté(e) le 16 juin 2012 :35Allez c'est encore repartie pour une remontée infernale pour Cuoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j espaire qu il va remonte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-attack 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut à tous !Plus de 1000 photos sont en ligne sur http://www.rallyeattack.comAinsi que la vidéo avec 3 caméras embarquées , 3 interviews et pleins de jolies passages ! Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Francois VauthierChers tous,C’est avec une immense douleur que nous vous apprenons que notre petite Lucie est partie rejoindre les anges.Soyez assurés qu’elle s’est battue avec acharnement durant ces 6 longs jours. Elle nous a prouvé une nouvelle fois son courage et sa force de caractère qu’on lui connaît.Lucie a réalisé son rêve en participant au Championnat de France des Rallyes, et de manière brillante de surcroît.Nous tenons à vous remercier pour le fantastique élan de mobilisation auquel vous avez participé ; celui-ci nous a donné beaucoup de force et d’espoir ; et la lecture de vos messages a donné une énergie extraordinaire à Lucie.Merci pour vos pensées à notre Lucie que nous aimons tant.Ses parents et son frèrehttps://www.facebook.com/groups/384704198244037/Toutes mes condoléances et bon courage à sa famille et ses proches... RIP Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 triste nouvelle je souhaite du courage a sa famille ainsi cas cécile.sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Sinceres condoléances a sa famille et ces proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 22 juin 2012 toute mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Toutes mes plus sinceres condoléances à toute la famille ainsi que beaucoup de courage... Le monde du rallye perd une de ces princesse... R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Triste nouvelle comme vous dites, toutes mes condoléances à la famille et aux prochesde Lucie..Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Toutes mes condoleances aux proches de lucie. Vraiment triste dapprendre des nouvelles comme ca.... Pfff notre passion est cruelle. Je me sens bouleverser malgré que je ne la connaissais pas, peut etre parceque je pratiquais le rallye et que je me dis que ca peut nous arriver aussi.... Je ne pense pas reprendre le rallye rapidement, ca fait réfléchir tout ca. Si jamais on reprend avec guillaume se sera pour le plaisir et tanpis si les temps ne sont pas la. Je ne veux pas risquer ma vie pour gagné un centieme de seconde!! Bon voyage lucie, sur la speciale en direction du paradis. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 entierement daccord avec marie.toutes mes condoleances à sa famille,et ces proches ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 25 juin 2012 condoleances a sa famille est c'est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites