ksl69 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Voici mes premières photos avec quelques portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 15 juin 2012 quelques photos de l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 15 juin 2012 tres belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Jolie photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Merci ksl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 16 juin 2012 jolie photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 16 juin 2012 voici les 1ere photos de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci beaucoup ksl69 pour ses magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ludovic Gal dans le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci pour tes photos elles sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 superbes tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Superbes photos ksl69 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 18 juin 2012 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 super merci pour tes photos bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour toutes ces photos,je vois qu'il y a un jolie portrait de lucie,qui a eu un grave accident... Jai pus lire sur facebook qu'elle se bat encore. Pourvu qu'elle s'en sorte. On pense fort a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 19 juin 2012 clio16girl a écrit:Merci pour toutes ces photos,je vois qu'il y a un jolie portrait de lucie,qui a eu un grave accident... Jai pus lire sur facebook qu'elle se bat encore. Pourvu qu'elle s'en sorte. On pense fort a elleoui j'esperes aussi qu'elle va s'en sortir, une fille super gentille avec qui j'ai pu faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 19 juin 2012 superbe photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites