mélanie81 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Voici la liste des engagés :http://3a66.free.fr/rallye/sidobre/engages.pdfPour + d'infos ici : http://3a66.free.fr/rallye/sidobre/sidobre.htmPersonnellement je ferais un Point Stop ! (normalement ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci mélanie pour toutes ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie81 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Avec plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 4 juin 2012 salut mélanie81a mon avis il y a erreurla liste c'est celle de l'année derniere!!!++ps:nous le faisons équîpage: Viguier/Marquez bmw M3 "F2014" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie81 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Effectivement, merci de me l'avoir dit ! Eh bien j'ai enlevé le lien et à vous de voir et de me dire quand la liste est sortie !Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 6 juin 2012 surement présent ribelou /souri sur clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Fred RIZO et Pascal Fleury devrait y être avec la BMW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Avec quelle BMW?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 juin 2012 adrien 34 a écrit:Avec quelle BMW??318 compact comme au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 11 juin 2012 la nouvelle ,il ne la conduit qu'au gard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 son en train de faire un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Et pas là Sub? Peux-être présent sur le bord des spéciales si possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 12 juin 2012 elle est morte la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tinkiet la sub n'est pas mortejuste un peu de temps pour la remontée++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem9741 0 Posté(e) le 12 juin 2012 INFO MODIFICATION SPECIALE ET HORAIRES (vu sur Rallye Forez)Chers Concurrents, Chers Spectateurs, Amis du Rallye,Suite à un éboulement et une fermeture par arrêté préfectoral de la route de Vabre, nous avons dû revoir le parcours sur une portion.La 1ère spéciale a été raccourcie : L’arrivée a été avancée au lieu-dit « Castalengue ».Les concurrents passeront ensuite en liaison par la route de Thouy pour rejoindre Vabre.(La 2ème spéciale reste inchangée)--> Par contre, de ce fait pour ne pas pénaliser les concurrents et pour garder le même nombre de kms chronométrés,Au lieu d’avoir 3 passages dans chaque spéciales, il y en aura 4 : soit un total de 8 spéciales.VOICI DONC LES NOUVEAUX KILOMETRAGES ET HORAIRES DE PASSAGES :Spéciales 1 / 3 / 5 et 7 Lacrouzette - Castalengue 4.400 kms.Horaires Passage 1ère voiture 8 H 36 - 10 H 55 - 13 H 14 - 15 H 33………………………………………………………………………………………………………………………………………………………Spéciales 2 / 4 / 6 et 8 Le Cros - La Peyro Clabado 5.700 kms.Horaires Passage 1ère voiture 9 H 19 - 11 H 38 - 13 H 57 - 16 H 16.SOIT UN TOTAL DE 40.4 Kms DE SPECIALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci pour l'infotrés bonne initiative de la part de l'organisationde trés bonne augure pour les participants ainsi que pour les spectateurs++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci pour l'info !! cela ressemblera a sa donc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour,Je souhaite répondre tout d'abord concernant la Subaru, elle est donc accidentée?Je ne suis pas au courant et j'en suis désolé .. =SSi quelqu'un peut m'expliquer sa serait vraiment sympathique. Merci ;)L'autre sujet concernant la modification faite pour la spéciale du rallye , un grand merci de nousen faire profiter sur RallyeSud ! J'espère pouvoir me déplacer au rallye ! Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 12 juin 2012 dans la dernière spéciale du printemps avant l’arrivée ,il c'est sorti très très violemment !!http://club.caradisiac.com/opelmania30/opelmania30-1222/photo/p130512_17-060001-2354847.html voila la BMW : http://club.caradisiac.com/opelmania30/opelmania30-1222/photo/rizo-gard-2012-2420399.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ah, je ne savais pas.. :XMerci pour les liens..Pas de blessures pour l'équipage j'espère .. Bonne réparation de la Sub alors, et pis espérons qu'elle marche bien cette tite BMW 318 Compact !! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 12 juin 2012 non sa va :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 12 juin 2012 D'accord, bah alors c'est dommage pour la Sub mais l'essentiel c'est qu'il n'y est pas eu de blessés !La suite au rallye du Sidobre surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 13 juin 2012 a quand une liste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pour info,fred rizo ne sera pas présent au sidobre,pas mal de piece a réviser sur la compact++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 14 juin 2012 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 14 juin 2012 thierry a écrit:pour info,fred rizo ne sera pas présent au sidobre,pas mal de piece a réviser sur la compact++tu en est sur ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Engagement parti pour nous :équipage Richard Nouvel / Franck Carrasco Clio N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 14 juin 2012 johanrallye a écrit:thierry a écrit:pour info,fred rizo ne sera pas présent au sidobre,pas mal de piece a réviser sur la compact++tu en est sur ????????? oui je l'ai eu hier au téléphonetrop juste pour finir a temps++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 15 juin 2012 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen sport 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Salut a tous, merci a Rallyesud pour ces nouvelles informations.équipage SANDRI/LAMON sur saxo vts sera présent,c'est notre second rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen sport 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis aller reconnaitre samedi dans la journée.Moi perso j'aime bien ces 2 spéciales.Nous verros bien ce que sa donnera dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 18 juin 2012 allez plus que quelques jours;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Voici la listeN° 72 pour noushttp://ecuriedusidobre.free.fr/modules/pages/index.php?pagenum=2Bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 19 juin 2012 numéro 2 pour nous équipage champeau Eric / machi cyril toyota celica A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 19 juin 2012 cyril34 a écrit:numéro 2 pour nous équipage champeau Eric / machi cyril toyota celica A8salut cyril!!tu va te régaler dans la toyon se voit se week-endpour nous n°49 Viguier/Marquez BMW M3 (F2014)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen sport 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Pour nous n°87A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pour nous n°94 Vialettes Steph/Navarro Max 106 xsi A5;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie81 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voici la liste des engagés 2012 ^^ http://3a66.free.fr/rallye/sidobre/engages.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 19 juin 2012 thierry a écrit:cyril34 a écrit:numéro 2 pour nous équipage champeau Eric / machi cyril toyota celica A8salut cyril!!tu va te régaler dans la toyon se voit se week-endpour nous n°49 Viguier/Marquez BMW M3 (F2014)++slt thierry!!ouai ca va le faire dans la toy!!j'ai hatea se week ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 N°5 pour nous ! :)A ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Le classement du rallye est dispo ici http://www.patricksoft.fr/Direct_Choix.asp?meet=12900026&type=0Bravo à tous ceux qui ont fini et courage aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour,Super rallye, placé dans la spéciale de Lacrouzette proche de l'arrivée.De beaux passages et bravo à tous ! Je posterais mes photos dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut a tousarrivé a la maison hier soir vers minuit,trés fatiguéun trés beau rallye,avec une chaleur de foumerci aus bénévoles et a toute l'organisation du rallye "la petite bouteille d'eau fraiche en sortie de la 2 était la bienvenue"trés satisfait de notre prestation,nous finissons 15iem au général et 4iem de classesportivement: équipage Viguier/Marquez bmw m3 n°49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 26 juin 2012 retour du rallye du sidobre avec une 4ème place scratch 2ème de classe et 3ème de groupe! un rallye au top!!un très grand bravo a l'organisation il y a plein d'asa qui devrait prendre exemple car il n'y a rien a redire!!!le croissant et le jus d'orange le matin offert une bouteille d'eau bien fraîche a l'arrivée de la une toute la journée puis un accueil au top des gens vraiment bien et gentil!!!bref rien a redire équipage champeau eric / machi cyril toyota celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites