patcaz 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour à tousaprèrs annulation de st victor la coste;nous voici reparti avec rvo la suite des montées historiques: arborasqui sera present,en concurent ou spectateur bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je suis de mariage ce jour là, donc pas dispo pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka34 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Salut a tous , Moi je serai présent, pouvez vous m'indiquer sur quelle route ce fait la monté ? Merci @+ MIka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcaz 0 Posté(e) le 20 juin 2012 juste apres le village d'arboras direction le pic st bodileet les verifs du matin se font a montpeyroux tu as aussi une intersection au mileu de la montée par st jean de la blaquieresportivement patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka34 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Salut ok merci pour le renseignement Aplus Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcaz 0 Posté(e) le 22 juin 2012 desolé mais une fois de plus encore une annulation de cette belle montée tout ça a cause de la ffsaun grand merci à eux bref degouté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka34 0 Posté(e) le 22 juin 2012 et merde dégouté !!!!! merci quand meme pour l'info !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ah mince est pour qu'elle raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcaz 0 Posté(e) le 23 juin 2012 parce que c'est organiser par un club (rvo) qui se demene chaque année pour nous faire revivre ces magniques cotes donc privé et surtout l'argent ne rentre pas dans les caisses de la ffsa donc pas intérressant pour eux donc il nous font CHIER!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ok pas cool. merci de ta réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites