PHILOU206 0 Posté(e) le 26 mai 2012 VOICI quelques photos de cet aprés midi au pole mecanique d'ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 mai 2012 [img]http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/47/37/dsc00022.jpg/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Jolie photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Jolies photos MERCI PHILOUMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 super devais decendre ai pas pu snifffffffffffffffff merci philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ah ces sympa ça j’étaie venue une année.merci philou pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 26 mai 2012 excelent philou , vraiment magnifique tous ces truck !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 mai 2012 encore une petite serie de photos pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 mai 2012 et en fait le plus important de cet aprés midi , c'est que j'ai pu trouver une place pour me garer avec ma voiture , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci pour c belles photos,pas mal ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 mai 2012 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 27 mai 2012 belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 28 mai 2012 SYMPA CES CAMIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour les photos philou, ca doit etre sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour les photos philou, ca doit etre sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 toi aussi philou tu etait au camions, je t'ai pas vu....dommage je t'aurai pris en photo, mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 mai 2012 gégévideo a écrit:toi aussi philou tu etait au camions, je t'ai pas vu....dommage je t'aurai pris en photo, mince....je suis aller que le samedi aprés midi car je le savais que l'orage allais tomber le dimanche , je pense surtout a la pauvre kathye toute trempe , et puis je me cacher pour que tu puisse pas me prendre en photo , mon salaud de gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'y suis aller que le dimanche moi ,donc ont risqué pas de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ah les voila les belles photos du gégé , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Puisque t'es gentil philou tu aura droit a la photo de la porsche de dumas , une bien belle auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 un grand merci à toi philou pour tes photos, sympa.... par contre moi je me suis pris un orage de grêle le dimanche j'etait trempe de la tête aux pieds , c'etait pas triste crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 mai 2012 gégévideo a écrit:Puisque t'es gentil philou tu aura droit a la photo de la porsche de dumas , une bien belle auto ...oui , je l'ai vu le jeromegti , la pris en photo , trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Merci a gégé et philou pour leur photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci a toi phiq08 , prepare APN pour le rallye de l'esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c'est quand l'esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 mai 2012 gégévideo a écrit:c'est quand l'esculapec'est le 23 et 24 juin 2012 , le rallye de l'esculape, monsieur gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bravo gégé super photos.merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci philou et wiwi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 31 mai 2012 de bien belles images bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites