willow30 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonsoir,sous les conseil de saxogrn, je viens consulter un peu votre forum afin de voir si je peux récupérer quelques photos de ma prestation au rallye du printemps 2012.Mais avant tout, une présentation s'impose.EN fait,ça fait un bail que je traine ici mais j'ai jamais eu le temps de présenter mes autos.donc voilà ou j'en suis rapidementj'ai eu quelques Clio 16s.une Mégane R26 (quelles auto de fou...)aprés avoir longtemps cherché une auto pour enfin me lancer dans un truc qui me trotte dans la tête depuis 30 ans (le rallye), j'ai trouvé la perle rare.La voilà"édit : photos plus tard car elles ne sont pas sur mon pc, je n'ai que des liens et je ne peux pas poster de lien"j'ai eu pas mal de soucis de boite de vitesse mais maintenant c'est réglé.j'ai donc paricipé à mon premier rallye pour le rallye du printemps 2012.j'ai roulé cool et j'ai atteint mon objectif : FINIR (67 ème)Prochaine étape, le rallye esculape. Cela dit, je ne suis pas sur d'arriver à y participer car mon budget est serré et je n'ai pas trouvé de moyen pas cher pour emmener l'auto à Mende (mais je cherche)l'assistance est assurée par LM LOC COMPETITION (ils sont au top)ensuite je prévois de faire les camisard.Enfin, mon but ultime : les cévènnes (en 2013)voili voilouau plaisir de discuter entre passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 belle présentation.ont te souhaite la bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue sur RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut et bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue sur RALLYESUD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tiens je m'aperçois que je n'ai jamais mis de photos alors que j'avais dis que je le ferai. Donc je répare mon erreur.Certaines sont prises par des membres du fofo.Merci à eux encore une foisplus d'images ici https://www.facebook.com/jrt30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 voilà maintenant ont sait qui tu est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je t'ai vu au camisard et je trouve que tu roule plutot bien pour une première saison ! Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 4 mars 2013 adri34MRT a écrit:je t'ai vu au camisard et je trouve que tu roule plutot bien pour une première saison ! Bonne continuation pour la suite je n'avais pas vu ce commentaire.Merci ça fait plaisirà très bientôt aux vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai fais un petit dossier pour les sponsorsà partagé sans modération http://dl.dropbox.com/u/12087103/Junior%20racing%20team/Junior%20Racing%20Team%20saison%202013vmail.ppsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Jolie, j'aime bien les couleurs pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 sympa moi aussi j'aime bien ces couleurs.bien le diaporama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci bon les couleurs c'est pas la déco de fou quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ouai certe .. Mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 willow30 a écrit:Merci bon les couleurs c'est pas la déco de fou quand même hein non ces sur,mais beaucoup mieux qu'en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites