Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BENCITROUILLE

RALLYE PLAN DE LA TOUR 19,20 mai 2012

Messages recommandés

bonjour a tous j ouvre le poste pour ce rallye regional qui se deroule le week end du 19,20 mai entre st tropez et st maxime toutes les infos sont sur http://www.asacduvar.org/ pour nous numero 106
y a plus qu a attendre pour pouvoir ENFIN !!! faire rouler titine cheers

Invité

Bon rallye bencitrouille et tient nous au courant.

merci pour les infos.et bonne chance a vous.

jai vu sur les info grosse sorti deux tuer est 15 blesse est ce que c'est se rallye jai entendu le plande la tour
sincere condoleance a la famille est au proche

Encore un terrible drame, survenu sur le lieu de notre passion.
Pour moi, le temps sera à nouveau ce soir à la peine et au recueillement. Il n'y aura pas de place pour la polémique.
Mes pensées vont aux familles si durement touchées, à qui j'adresse mes sincères condoléances, et aux blessés, auxquels je souhaite le meilleur rétablissement possible.
Que les organisateurs et l'équipage reçoivent mon humble soutien dans cette épreuve.

Le cœur du monde des rallyes saigne, encore.

Après une reprise difficile dans la première spéciale, puis stoppée au départ de la deuxième, la terrible nouvelle de ce plan de la tour où nos familles étaient à quelques mètres est tombée et a endeuillé le rallye. Pensées aux familles des victimes et à l'équipage... De grosses frayeurs pour nos proches... beaucoup de ragot circule ainsi que de mauvaises infos sur les evenement exact de cet accident laissons faire la justice dans son enquete.
Retour à la maison avec le coeur attristé... Un rallye dont on aurait préféré ne pas se souvenir comme ça.

• Créer...