guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 mai 2012 voila la video du rallye de www.camerallye.sitew.com [youtube] [/youtube]lien direct:http://youtu.be/CGsPfOaMdPs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 MERCI Guillaume superbe vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle est super ta video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 certains se sont fait des frayeur.super vidéos.merci gui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tres belle video ! si vous en avez de la 94 cela m interresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 15 mai 2012 superbe vidéomerci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 15 mai 2012 voici une de nos camera embarquée , c est l es 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 15 mai 2012 voila ma video : pour les passages individuels me demander par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tres belle video guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 15 mai 2012 superbe vidéobravo guillaume!!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci quillaume et fabien pour vos trés belles videos alors de mon coté , je vais trier mes fichier vidéos cet aprés midi et puis a faire un montage , bientot disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci guillaume et quaresma pour vos tres belle videoet merci a toi laurent sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 16 mai 2012 nico34230 a écrit:merci guillaume et quaresma pour vos tres belle videoet merci a toi laurent sa envoi merci nico et de rien !!! moi j attend de voir les camera de la saxo apres le viganais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 16 mai 2012 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci johanrallye pour ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super la vidéo!!!dommage a la fin,elle s'arrete juste quand j'allais passé...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 16 mai 2012 thierry a écrit:super la vidéo!!!dommage a la fin,elle s'arrete juste quand j'allais passé...++la mienne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 16 mai 2012 johanrallye a écrit:thierry a écrit:super la vidéo!!!dommage a la fin,elle s'arrete juste quand j'allais passé...++la mienne???? salutet bien oui a 2m56 je suis aprés la clio noiremais tinkiet c'est pas une critiqueseulement a cet endroit dans les 2 derniers passage je passe par les portes!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 16 mai 2012 BEH JE COMPREND PAS ,JE t'AVAIS MIS SUR LA VIDEO ,TU ÉTAIT SUR 2 ROUES EN+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'e'st mieux comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui ces mieux jolie passage.merci johan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 mai 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super!!!!tes un grand chef johan un grand merci a toisportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Super johan merci pour ta video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci :) sa me fait plaisr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ET VOILA avec beaucoup de retard , mais la voila la vidéo du tonton philou sur le rallye du printemps 2012 qui dure 19 minutes POUR cella je voudrais adresser un enorme merci à laurent gaubert qui ma donné ses caméras embarquée du rallye , merci a toi l'ami j'espere que ma video vas vous plaire car en cadeau vous avez la caméra embarquée de laurent dans l' ES4 SAUMON vous pouvez voir ma video sur mon bloq comme d'ab :http://fil206.skyrock.com/bon visionage a tous et mettre un mot serais simpa , merci prochaine video : rallye du pays viganais 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Jolie vidéo philou merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tres belle ta video philou et merci d avoir mis notre camera embarquée sur ton montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Super ta vidéo philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci les amis de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 28 mai 2012 superbe vidéo philouun grand merci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci philou, dommage que tu n'ai pas non plus la sortie de rizo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tu veux la sortie de fredaux quel cas voici le lien a 8m15s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 thierry ça elle la vue en direct puisque ces son jule qui filme.lolmais il ne l'ont pas entièrement.alors qu'ils filmé tous a cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 29 mai 2012 shiwi a écrit:thierry ça elle la vue en direct puisque ces son jule qui filme.lolmais il ne l'ont pas entièrement.alors qu'ils filmé tous a cet endroit.ok autant pour moij'avais pas comprisdésolé++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 mai 2012 clio16girl a écrit:Merci philou, dommage que tu n'ai pas non plus la sortie de rizo....et oui , j'en pleure encore que mon camescope etais pas allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 mai 2012 petit mot pour thierry :merci pour le mot bien simpa sur mon bloq , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 29 mai 2012 très belle vidéo philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci droiteglissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 30 mai 2012 PHILOU206 a écrit:petit mot pour thierry :merci pour le mot bien simpa sur mon bloq , merci beaucoup merci a toi de partager notre passion a travers vidéos et photosil est superbe ton blog (félicitation)chapeau plilou au plaisir de se rencontrer ps:je prefere le ricard!!!!!sportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 belles videos un regal filmez bien le viganais aussimerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites