Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour à tous!Je me présente, Elie, 22 ans, j'habite à Carbonne au sud de Toulouse. Je suis depuis toujours passionné d'automobiles et de motos. Plus particulièrement du design et de la conception de celles-ci et je souhaite créer mon entreprise très prochainement. Je me suis inscrit sur ce forum non seulement pour échanger des discussions sur le monde du Rallye qui m'attire énormément, mais aussi pour vous proposer mon savoir faire en terme de préparation (je ferai un post spécial). Niveau auto j'ai actuellement une Alpha Roméo GTV 916 V6 Turbo, je sais c'est pas une voiture prédestinée au rallye , mais sur asphalte elle offre ce qu'il faut! Merci de votre accueil et a très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue chez nous !Ici c'est le Sport Auto avant tout, tu pourras discuter avec de nombreux passionnés ainsi que des équipages (pilotes et copilotes) pour le Rallye !Bonne continuation à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bienvenue l'alfa c'est bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue sur Rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 avril 2012 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 22 avril 2012 :<6§: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites