Quaresma34140 0 Posté(e) le 19 avril 2012 FAITES VOTRE DEMANDE AVEC LE NOMS DE L'EQUIPAGE , LE NUMERO , LA VOITURE , ET L'ADRESSE MAIL POUR FACILITER L'ENVOI !!voila la liste numérotée : http://asalozere.org/engaloz12n1.pdf N°36 : Fontalba / Coquard ( clio R/3 jaune ) ( greg.pub@free.fr )N°41 : Debailles / Tetu ( Porsche cayman GT/10 )N°58 : Volle / Paloc ( C2 R/2 max jaune ) ( stephan.volle@wanadoo.fr )N°63 : Courbette / Boutonnet ( Clio A/7 )N°68 : Cornil / Duhamelle ( Clio rs F2/14 )N°69 : Baroni / Charneca ( 205 MAXI ROUGE F2/14 )N°72 : Fraisse Michael/ Jean Florie ( 306 maxi ROUGE F2/14 )N°79 : Campoy / Duhamelle ( 206 rcc F2/14 )N°102 : Kasprzak / Honore ( Saxo A/6 grise et orange )N°122 : Monty Mathieu / Mallet Marion ( 205 rallye A/5 )N°123 : Hinderschiett / Baroni ( 106 S16 N/2 )N°135 : Nicolas / Nicolas ( Twingo rouge R/1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 avril 2012 faut pas donner des mauvaises habitude pour les demandes sa va etre le foutoir faut qil mette eux leur numero de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 19 avril 2012 vaut mieu une demande sans numero qu'une demande apres le rallye , c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 et moi je pense qu'un petit montage de toutes ta vidéos serais le mieux.plutôt que de faire une demande par équipage.inspire toi de la liste pour les demandes de photos sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 19 avril 2012 MOI C'EST SE QUE JE FAIT C'EST PLUS FACILE !! regarde :https://www.youtube.com/watch?v=Et_roovG0fs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 19 avril 2012 les pilotes comme sur les photos cherches leurs propre passage pas ce des autres donc je vois pas l'interet de ne pas faire comme pour les photos , c'est pour sa qu'apres chaque rallye je fais un montage avec les passages que j'ai choisi et puis j'envoi à chaque pilote ayant demandé ces passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 avril 2012 le binome de "camerallye" sera present pour une video du rallye samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 19 avril 2012 beh moi je fait des vidéos avec un seul équipage après la video best-off ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mise à jour avec la liste numérotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena34 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour,41 debailles / tettu Porsche caiman gt1068 Cornil / Duhamelle Clio rs f21479 Campoy / Duhamelle 206 f214un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjourequipage kasprzak/honore saxo a6 grise et orange num102merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est mis à jour , merci de mettre l'adresse mail pour faciliter l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 22 avril 2012 equipage courbette/boutonne des video preneur de video n 63 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour si peu avoir des video N°72 FRAISSE Michael/ JEAN Florie 306 maxi ROUGE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 salut à tousn°122 Monty Mathieu / Mallet Marion 205 rallye A5merci a tous et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 23 avril 2012 SalutN° 69 BARONI/CHARNECA 205 MAXI ROUGE F2000 14 N°123 HINDERSCHIETT / BARONI 106 S16 N2 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Slt a tous,Pour moi ca sera la Twingo rouge n135, equipage Nicolas/NicolasMerci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c ajouter dorian , pensez à mettre vos ADRESSE MAIL sinon impossible de les envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 24 avril 2012 salutje veux bien des video aussi N°58 Volle / Paloc C2R2 Max jaunemerci a tous stephan.volle@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonsoir à tous, Bien entendu, Cévennes Média Sports sera présent avec 6 ou 7 cameramen en souhaitant bonne course à tous et surtout à notre cameraman qui officiera en copilote . Pour ma part, je pourrai être présent enfin car depuis 2008, je n'ai pu aller au Lozère en raison de la foire du 1er mai à Portes que nous organisons et cette année, le 1 er étant un mardi , je peux aller au rallye et je vous accueillerai avec plaisir à la foire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagregue 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour Je veux bien des videos de l'auto n° 36 clio R3 jaune Fontalba / Coquardgreg.pub@free.frPossibilité de fournir des vues de l'auto de l'intérieur ou extérieur voir montage sur youtbe "fontalbarallye"Bonne route à tous Grég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ma vidéo du Lozére endeuillé par la mort d'une personne,sincéres condoléances à sa famille et à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 28 avril 2012 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je ne ferait pas de vidéos ! désolé j’espère que sur ta video tu ne la pas mis le crash flor !!toute mes condoléances a la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 avril 2012 le crash comme tu dit n'étais pas à cette épingle mais à celle d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non excuse mauvaise video !! l'auto m'est passer a 1 mètre alors STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 29 avril 2012 johanrallye a écrit:je ne ferait pas de vidéos ! désolé toute mes condoléances a la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je te parle de la video de flor qui étais à coté de moi , pas de la sortie , donc calme toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 29 avril 2012 excuse moi je me suis tromper de video !! toute mes excuse !! c'est d'elle que je parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ok , la je suis d'accord c'est bien à cette épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 29 avril 2012 encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui en effet c'est bien à cet épingle que c'est passé le drame,moi j'étais plus haut l'épingle au dessus ,je n'ai meme rien entendu ni vu c'est pour dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voici ma petite video Condoleance a la famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 29 avril 2012 voici ce que j'ai fait . demande video par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci a vous tous de mettre des petites videos du rallye , c'est super simpa , malgrés le drame qui a u lieu , moi , de mon coté je voulais monter faire une video le second jour du rallye ,mais j'ai pas pu car j'ai tout de suite compris quand j'ai su la triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pour ma part pas de video meme si il y a quelques images sympas...mais pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 avril 2012 guillaumedu30 a écrit:pour ma part pas de video meme si il y a quelques images sympas...mais pas assezpareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pas de video pour moi aussi par respect pour la famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tres beaux gestes de votres parts bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 30 avril 2012 gégévideo a écrit:Pas de video pour moi aussi par respect pour la famille ...oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites