La_Sax 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Non il y a du avoir un problème de mise à jour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 20 mai 2012 après la 9:1 4 GERMAIN Guillaume Renault MEGANE KIT CAR A 7K 01h10m22,5s 2 10 DA CUNHA Jean-Michel Mitsubishi EVO 7 A 8 01h10m40,0s 17,5s 17,5s3 12 SAGNES Laurent Peugeot 306 Maxi F2 14 01h12m10,1s 1m47,6s 1m30,1s4 16 CHIVAYDEL Jean Laurent BMW 318 compact F2 14 01h12m14,5s 1m52,0s 4,4s5 9 ROCA Gilles Subaru Impreza FA 8 01h12m29,8s 2m07,3s 15,3shttp://www.asa-ales.org/gard12/pagegard1209g.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je comprend pas tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 dommage pour la lancia.j'espère qu'il n'y a pas trop de dégas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 salut a tous je ne vois plus sylvain rouquette dans le classement suite à l'ES8 et il n'est pas indiqué dans les abandons.. qqn a des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 autant pour moi abandon méca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sortie de route sans gravité dans aujac...choc de face dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 20 mai 2012 A L' ATTENTION DE CE QUI DISE QUE LA LIGUE MIDI PYRÉNÉES EST UNE LIGUE FACILE :Résultat rallye du gard ( ligue Languedoc Roussillon ) 1 Germain 1° groupe 1° classe ligue Languedoc Roussillon 2 Da Cunha 2° groupe 1° classe ligue Midi Pyrénées 3 Chivaydel 1° groupe 1° classe ligue Midi PyrénéesBeau résultat de Da Cunha et Chivaydel a ce rallye du gard dans une ligue soit disant difficile alors que certain dise que la ligue Midi Pyrénées est une ligue facile Bande de rigolo et de grande gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Roca finit 5eme !! Les catalans en forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 21 mai 2012 franckcar a écrit:A L' ATTENTION DE CE QUI DISE QUE LA LIGUE MIDI PYRÉNÉES EST UNE LIGUE FACILE :Résultat rallye du gard ( ligue Languedoc Roussillon ) 1 Germain 1° groupe 1° classe ligue Languedoc Roussillon 2 Da Cunha 2° groupe 1° classe ligue Midi Pyrénées 3 Chivaydel 1° groupe 1° classe ligue Midi PyrénéesBeau résultat de Da Cunha et Chivaydel a ce rallye du gard dans une ligue soit disant difficile alors que certain dise que la ligue Midi Pyrénées est une ligue facile Bande de rigolo et de grande gueule Commentaire sans aucune utilité, personne (d'autant plus sur ce forum !!) n'a jamais dit que la ligue MP était en dessous de la ligue LR !!! va donc déballer ta connerie ailleurs, car le seul rigolo dans l'histoire c'est bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Commentaire sans aucune utilité, personne (d'autant plus sur ce forum !!) n'a jamais dit que la ligue MP était en dessous de la ligue LR !!! va donc déballer ta connerie ailleurs, car le seul rigolo dans l'histoire c'est bien toi Si j'ai mis ce commentaire c'est que certaine personne avec qui j'ai eu des contacts pour courir m'ont répondu que la ligue MP été une ligue facile quand je leur est dit que ça faire 3 ans que je court en ligue MP.Ce message n'a rien avoir avec le rallye du Gard mais ses personnes se reconnaîtrons surtout que ses contacts on eux lieu par l'intermédiaire de ce forum et d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour à tous,Je recherche la plaque du n°206 que nous avons perdu juste après le départ de l'ES 1, si quelqu'un l'a récupéré merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites