PHILOU206 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ami rallyesudiens , je vous fais partager un petit reportage sur monsieur patrice ruiz avec la megane maxi f2000/14 au rallye de vaison 2012 , pour cella je voudrais remercier tous mes amis qui m'ont envoyer des passages videos , merci beaucoup vous pouvez voir la video sur mon bloq , comme d'ab :http://fil206.skyrock.com/bon visionage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 superbe auto !! mais j 'ai vu qu'il était sorti au vins du gard?? l'auto n'a pas pris mal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 6 avril 2012 super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Super ta video .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci philou pour cette vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Superbe video Philou et de rien pour les passages c' est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 avril 2012 nickel philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Jolie tes caméras fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites