vivi30 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pour toutes demandes de photos . N'oublier pas { Numèro, Nom de l'equipage, Auto } Liste numèrotèe http://www.asacigaloise.com/wp-content/uploads/ENGAGEE12B.pdfN° 22 Stephan Cesari Renault Clio CupN° 23 Rocher . Clio Cup N° 123 Rocher . Clio Cup { Double Monte } N° 62 Gaubert Laurent Honda Civic N° 31 Pascal Jean-Louis . GT Turbo N° 131 Gourgand Philippe . GT Turbo { Double Monte } N° 15 Vautrin Père . BRCN ° 115 Vautrin Fils . BRC { Double Monte } N° ?? Dumas Raymond . 205 Maxi . N° ?? Dumas David . 205 Maxi { Double Monte } N° ?? Dumas Dominique . Renault 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vous pouvez faire votre demande de photos la liste et sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, pour moi se seraNuméro 22 Stephan Cesari renault clio cupPar avance merci ;)Moi perso je ne serais pas la alors je vous souhaite à tous un bon slalom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 avril 2012 dis loulou48 , tu fais une demande et tu viens meme pas , c'est pas bien serieux tout cella , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny301 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour, pour moi ce sera le numero 23 et 123 double monte.Clio cup Orange Rocher pere et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour , n°62 gaubert laurent honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pour moi le n° 31 et le 131 gt turbo orange et blanc ( tonton loulle) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'ai oublier VAUTRIN pere et fils 15 et 115 BRC merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 7 avril 2012 PHILOU206 a écrit:dis loulou48 , tu fais une demande et tu viens meme pas , c'est pas bien serieux tout cella , Et oui philou honte a moi lol, j'ai un repas de famille le dimanche, mais une parti du team fait le déplacement quand même.D'ailleur dans les demande photos je rajouteDumas Raymond et Dumas David double monte 205 maxi rougeDumas Dominique renault 11 noire.Désolé il n'ont pas de numéro vue qu'il se sont engagés très tardivementMerci d'avance sportivement Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pour vivi30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 8 avril 2012 belle fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci, sur circuit c'est vraiment pas top avec ce foutu grillage de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci valentin pour toutes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jake 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut a tous Moi je recherche des photos ou vidéos de la Simca blanche numéro 88 et 188 en double monte ! Merci d'avance a ceux qui aurait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Shiwi Jake j'en ai je te les met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Jolies photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 jake a écrit:Salut a tous Moi je recherche des photos ou vidéos de la Simca blanche numéro 88 et 188 en double monte ! Merci d'avance a ceux qui aurait ça ! EN AI PLUS VIDEO SUPER D AVOIR TAPER LA DISCUTION ENSENBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci beaucoup a valou et gégévideo pour vos superbes photos , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jake 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci pour ces superbes photos Si quelqu'un en a d'autres n'hesitez pas Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 avril 2012 On change pas une equipe qui gagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bravo pour vos photos en voila une série,dans la semaine toutes les photos seront sur: http://venusphotos.bookspace.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci gegevideo , jerome gti et valou pour les photos de la honda n°62 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Ils sont partout ces rallyesudiens, ils se promenent en groupe maintenant. Merci Gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites