Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

Rallye du Portugal 2012

Messages recommandés

Bon comment dire; un Portugal catastrophique mais inoubliable pour moi; pas vraiment rêvé niveau photo, mais bon c'est pas grave c'est la vie puis j suis pas pro ...

Mais qu'est ce qu'on c'est marrer avec mes 2 acolytes, et c'est pas fini bloquer a Lisbonne, mais les portugais sont cool ils nous ont rapatrier dans un hôtel 4 étoiles a 200 roro la chambre et chacun ca chambre :-) et en prime ont a manger avec monsieur denis giraudet et discuter pendant 3 heures; ca rattrape largement les clichés ce genre de chose; de la boulette ; j'ai pus le chambrer sur la fois ou ont la doubler au Cévennes quand il le faisait avec paturet " heu ludo ca fait 2 fois que tu me chambre la dessus lol " du rêve en tous cas des anecdotes sublime et une simplicité; enfin voila

sinon que dire a part que ce rallye c'est la Gestapo interdit de traverser sur une liaison et j'ai pus faire que des emplacements spectateurs, donc ont va pas s’étaler sur les détails ... sinon niveau galère; ont sais embourber sur un chemin; ont a pas vul le shakdown ; partie ce matin a 3h du mat pour etre a 6h a lisbonne et attendus l'avion jusqu'a 19h ... pas encore sur de rentrer demain; 1er jour placer a 10m de haut pour faire des clichés et 2éme es annuler ... enfin franchement la cata total

les bonne chose ben ca reste du wrc; on sais tirer une jolie bourre avec greg roslon et riback sur un tite route en terre dans les montagne portugaise 8 kilometre ; de la bombe vive la location lol

bon allez une tite serie de ce rallye qui restera inoubliable













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos Ludo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbes tes photos ludo encore une fois , il y a par contre de trés joile filles aussi , je voie , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...