franckcar 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour,nous somme engagés au rallye du fronton le 14 et 15 avrilEquipage : Richard Nouvel / Franck Carrasco Clio N 3Qui y participe ? ( spectateur, photographe, vidéaste, concurrent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 3 avril 2012 nous serons présentVialettes Steph / Navarro Max 106 A5K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry34 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pour nous ce seras pas possible car plus d'auto, en 2013 surement!Bon Rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Personne a une liste d'engager du rallye ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 une question ce rallye ces plutôt frontonnais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Si, c'est frontonnais mais je dis fronton ça va plus vite ( je suis faignant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 franckcar a écrit:Si, c'est frontonnais mais je dis fronton ça va plus vite ( je suis faignant ) roooooo pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis preneur pour des photos du N° 58 clio bleue en N 3 : Nouvel richard / Carrasco franckMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie81 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'y étais au CH de la 1-3-5 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites