PHILOU206 0 Posté(e) le 29 mars 2012 POUR TOUTES DEMANDES N'OUBLIER PAS ( NUMERO , NOM DE L'EQUIPAGES , AUTO ) MERCI BEAUCOUP liste des engagés : http://www.bagnols-sabran.com/rubriques/course/index.php?an=2012&id=c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 mars 2012 seras present pour faire un petit reportage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Alors pour moi N° 41 Iampietro Sylvain . Formule Campus DE1Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pour moi ,n°158 Reynouard julien106 rallye n2merci beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 mars 2012 philou y avai deja un membre qui avez ouvert ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 mars 2012 venushia a écrit:philou y avai deja un membre qui avez ouvert ce sujet excuse kathy , j'avais pas vu , c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 mars 2012 voila c reparer jai enlever le sujet ouvert par loulou48 dsl loulou48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci beaucoup kathye , j'avais pas fais attention , que le sujet etais deja ouvert par loulou48 , et loulou48 escuse moi aussi , pense aussi a refaire ta demande , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 mars 2012 en avant premiere,voila une petite série vite fait!!!!!!et merci philou d'avoir préter une carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci jeje pour la formule campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 avril 2012 superbes vos photos kathy et jerome , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Cathy et Jéjé pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 1 avril 2012 belle foto jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Quoi on a supprimé mon sujet ???? mdr c'est pas grave surtout que philou on a en parler directement sur place :)donc je refait ma demande cilo cup numéro 139 Cesari StephanMerci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 avril 2012 jolies photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 avril 2012 superbe tes photos , gégé , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Gégévidéo, magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny301 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour a tous, je serai preneur de photos de la clio cup orange num 65 Rocher Kenny.merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 superbe photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci gégé j'aime bien la seat.elle très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 avril 2012 JE VOUS REMERCI AUSSI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peloux 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut si il y a des cliché de moi je suis preneur, 206 n°187 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 avril 2012 belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Très joli photo :)je suis toujours preneur de la clio cup numéro 139merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju07 0 Posté(e) le 3 avril 2012 superbe photo !!!!je suis preneur des photos de la 106 rallye blanche n°158merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peloux 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci pour les photos gégé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vivi j'ai regardé pour la 41 mais je ne l'ai pas, je m'excuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 avril 2012 gégévideo a écrit:vivi j'ai regardé pour la 41 mais je ne l'ai pas, je m'excuse....ah ou gégé , la vivi , elle va pas etre contente , c'est pas bien serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 4 avril 2012 gégévideo a écrit:vivi j'ai regardé pour la 41 mais je ne l'ai pas, je m'excuse....D'accord . C'est pas grave ..Merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci gégévidéo très belle photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut des photos et de nombreuses caméras embarquées sont en ligne su notre sitehttp://www.objectifcourse.com/@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju07 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci gégévidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci à vous de vous intéréssé à mes photos, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny301 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites