jerome gti 0 Posté(e) le 27 mars 2012 avec un peut de retard,voici quelques photos de l'hivernale a bésseges: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Superbes photos et autos merci Jéjé j' aime bien la 7eme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Par contre je sais pas ce que c' est comme marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est une Austin Seven de 1933...merci Jérôme pour les photos ! bon je me répète mais si tu en as d'autres de la Porsche N°1 et du GT Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Merci Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sympa de voir toutes ces autos.merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoffmann 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci beaucoup jerome pour ces belles photos Je suis content je fais partie du lot r5 gt turbo rouge et jaune merci a ludo qui ma accompagner pour cette ballade hivernale cevenole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites