loulou-48 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour à tous, qui a des infos timming liste provisoire ?Moi je suis juste au courant qu'il y aura encore une démonstration de drift :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 24 mars 2012 http://www.bagnols-sabran.com/rubriques/course/index.php?an=2012&id=c1voila la liste d'engagé 160 partants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super sacre liste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 24 mars 2012 toute ces bmw e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Le seul hic c'est que sa tombe en meme temps que le vallespir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ecoutez bien l'émission Point Stop mercredi car il est possible qu'il y ait des entrées à gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci de l'info :)l'emission est a quel heure et l'on peut l'écouté en direct sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 19heures le mercredi sur radio16 c' est l' emission point stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 26 mars 2012 phig08 a écrit:19heures le mercredi sur radio16 c' est l' emission point stopMerci phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonsoir, je viens d'avoir au téléphone le responsable presse de Bagnols Sabran que j'aurai le plaisir d'interviewer demain soir en direct et qui m'a confirmé que l'asa Rhône Céze offrait aux auditeurs quelques entrées à gagner . Merci à eux . Soyez donc bien à l' écoute demain soir pour répondre aux éventuelles questions ou pour le tirage au sort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je seré devant ma chaine hifi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 mars 2012 OUI MOI OSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites