Jeje_48 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Nouvelle manifestation à Mende, qui se déroulera sur la route de la "Montée Jalabert", qui fait mal aux jambes des cyclistes ![img][/img]Le règlement :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Pour plus de renseignement, contacter l'ASA 2048 :http://asa-2048.heberg-forum.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci pour toutes ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour l'info ! Très intéressant , je crois que cela va me tenter pour faire une petite vidéo . Par contre, il va falloir des chevaux ( et des mollets pour les specateurs ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je pense pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai tres envi de m'y inscrire mais il parait que la montée est tres raide,quelqu'un la connait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 26 mars 2012 salut,Déclivité moyenne de la côte kilomètre déclivité moyenne 1er kilomètre 8,3 % 2e kilomètre 10,5 % 3e kilomètre 10,9 % Total (3,1 km) 10,1 %voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci pour les infos,super sympa....je sais pas si ma petite dauph vas y arriver mais j'ai bien envi d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Si eux y arrivent, pourquoi pas une Dauphine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et voila le bulletin d'inscription Viendez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci pour tout ses renseignements , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci pour le tracé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ah quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcaz 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bonsoir à tousmontée historique de mende annulée,rapport au décés de gerard sauce au lozère (natif de mende) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Cette annulation est tout à fait compréhensible, l'ASA 2048 organisatrice étant présidée par Christophe Sauce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites