tétérallye81 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Amis pilotes, spectateurs, passionnés, team, Venez vivre un week end inoubliable en plein coeur des Cévennes.A l'occasion de la 40ème Course de Côte Internationale de Saint Jean du Gard Col Saint Pierre, du 13 au 15 Avril 2012, venez vous ressourcer et assister/participer à la manche d'ouverture du Championnat d'Europe de la Montagne et manche majeure du Championnat de France de la Montagne.Moderne ou VH, un accueil expeptionnel et convivial vous sera réservé. Vous pourrez d'ores et déjà trouver toutes les informations, le règlement et le bulletin d'engagement sur le site de l'Asa d'Alès http://asa-ales.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Plus que quelques jours enfin ;) une petite question la route le samedi soir sera re-ouverte ou pas ?Merci Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci tété pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 5 avril 2012 au passage entre les modernes et VH 198 autos il me semble pour le moment.... c'est joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Un lien vers la liste des engagés (provisoire apparemment) http://www.asa-ales.org/Engacsp12.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ne seras pas present car je serais au rallye de venasque , bonne course de cote a à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 avril 2012 nous aussi venasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pour ma part pas de venasque ni de saint pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 7 avril 2012 shiwi a écrit:pour ma part pas de venasque ni de saint pierre.Dommage le st pierre en europe c'est vraiment quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pour moi aussi Vénasque le samedi et le dimanche je ne sais pas encore . Cela dépendra de la météo qui pour l'instant ne s'annonce pas terrible( espérons que cela change dans le bon sens d'ici là ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 loulou-48 a écrit:shiwi a écrit:pour ma part pas de venasque ni de saint pierre.Dommage le st pierre en europe c'est vraiment quelque choseje sais l'en dernier je me suis régaler,mais malheureusement je ne peu pas partir tous les week end sur une course,mon marie va me demander le divorce a force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 9 avril 2012 shiwi a écrit:loulou-48 a écrit:shiwi a écrit:pour ma part pas de venasque ni de saint pierre.Dommage le st pierre en europe c'est vraiment quelque choseje sais l'en dernier je me suis régaler,mais malheureusement je ne peu pas partir tous les week end sur une course,mon marie va me demander le divorce a force. A la je croi que tu marque un joli point lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 loulou 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ESPÈRE QUE JE POURRAIT Y ALLER POUR FAIRE DES PHOTOS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 11 avril 2012 A quand une liste officiel numéroté ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Rappel : Si vous voulez gagner des entrées , rendez vous d'ici 15 minutes sur radio 16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'ai déja mes invitations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 12 avril 2012 vous faites de belles photos,SVP car il y a peu de chance que j'y aille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Compte sur nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ALORS QUI A DES PHOTOS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu vas dans le topic des photos et la tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui je me suis permis d'ouvrir le sujet sa drange pas shiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 non pas de soucis tu as bien fait loulou ça ne me drange pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 voici le lien pour tomber direct sur le topic/t5483-photo-col-st-pierre-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 16 avril 2012 shiwi a écrit:non pas de soucis tu as bien fait loulou ça ne me drange pas lolah j'ai comme qui dirais oublié une lettre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites