mika66GTI 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour à tous.je me présente,mika,passionné de sport auto depuis mon plus jeunes age.Je suis dans le monde du rallye depuis peu car j'ai effectuer mon premier rallye en tant que copilote au rallye du cabardes 2012 sur une 205 GTI .Cette prmière expèrience à été un moment fort pour moi,la nuit c'est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut mika66gti et bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonjour mika bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue sur RallyeSud !Ici c'est le Sport Auto powaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika66GTI 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci à tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d10long 0 Posté(e) le 6 avril 2012 salut copilote :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites