alex98 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C’était attendu, et c’est maintenant confirmé par le site Radio Totem, le rallye Terre des Cardabelles 2012 qui devait se disputer les 13 et 14 Octobre n’aura finalement pas lieu.Aucun successeur n’a été trouvé pour remplacer l’ancien président Alain Ginisty.En plus de laisser un trou dans le championnat avant la dernière manche au Vaucluse, il faudra trouver une épreuve de remplacement pour le Citroën Racing Trophy et le volant 207. Le terre de Vaucluse disputé au novembre pourrait bien accueillir les deux formules de promotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je suis degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 8 mars 2012 le cardabelle est a la terre ce que le criterium des cevennes et a l'asphalte un monument du rally... degouter qu'il n'ai pas trouver de reprenneur ses speciales etait magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bien dommage pour les cardabelles qui est un très beau rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, dans Midi Libre aujourd'hui, ils marquent que le rallye reviendra en 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopilote12 0 Posté(e) le 23 mars 2012 alors la pour qu'il reviennent , je pense pas.......................malheureusemment je pense que le Carda est bien mort............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 10 avril 2012 LES CARDABELLES AURONT LIEU CETTE ANNÉE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'EST UN MÉDECIN QUI LES A REPRIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ben je c'est pas il a pas eu d'annoce officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 11 avril 2012 si il y en a eu une (je le sait car j'habite a Millau !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites