lepertuisien43 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bon et bien personne àa fait un post pour les vidéos du terre ouest provence donc le voilà d'ouvert Quelques photos sont sur : http://cookrallye.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merci lepertuisien pour ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Très belle video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci le pertuisien pour ta video. par moment ont dirais qu'ils sont arrêter.au passage ou ont étaient ils glisser tellement que l'ont aurais dit qu'il n'avancer pas.dommage je pense qu'il faut revoir beaucoup de chose sur ce rallye terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci beaucoup lepertuisien43 , pour cette belle video , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 7 mars 2012 belle video lepertusien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci à tous et pour Shiwi tu a raison par contre si ils ammelioreles chemins le spectacle en vaut la chandelle car le site est sympa @ voir l'année prochaine mais j'ai bien peur qu'il n'existe plus quandtu ecoute les concurants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Très belle vidéo lepertuiisien43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 8 mars 2012 LA VIDEO EST BELLE ...MAIS LES CHEMINS !! ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bon, pour le plaisir de tous , je vous mets une petite video resumé de 12 minutes du rallye terre ouest provence 2012 malgrés un rallye trés cassant mais j'ai passé une trés bonne journée avec mes amis rallyesudiens , bien sur a refaire vous pouvez voir ma video comme d'ab sur mon bloq :http://fil206.skyrock.com/bon visionage a tous et rendez vous au pilotes et copilotes au rallye des vins du gard 2012 pour faire des sourires a la TVphilou206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 mars 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Super ta video . Merci Jai laisser un com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 génial philou.merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sympa ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Très belle vidéo Philou, sympa toute cette poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci a vous tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Jolie vidéo Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tourjour aussi belle des video philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Ma vidéo en caméra fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci alex et phiq08 pour votre mot sur ma vidéo et merci aussi a phiq pour ta belle video en caméra fixce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites