mat48 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Les 28 et 29 avril prochain aura lieu a Florac (48) la 44 édition du rallye de LozereToutes les info seront ici prochainement http://www.asalozere.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je suis présent se samedi pour la réunion avec d'autre membres du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je pense etre present tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 mars 2012 présent tout le week end , je languis deja !! et merci mat pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 des infos sur le prix de l'engagement cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Le prix est de 550 euros, et dans le cas du jumelage Lozere-gard l'engagement est a 480 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ok merci pour le renseignement c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 mars 2012 reglement et demande d'engagement dispo sur le site internet de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci pour l'info mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 mars 2012 engagement poste, donc équipage Monty Mathieu / Mallet Marion 205 rallye A5; qui d'autre de présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nickel mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mat48 a écrit:engagement poste, donc équipage Monty Mathieu / Mallet Marion 205 rallye A5; qui d'autre de présent?Nous si tout se passe bien au Vallespir Toubert / Porcq 206 RC A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 29 mars 2012 present aussi !!!! equipage Yvan Salinas / Damien Borne 106 A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 mars 2012 y a til une liste privsoire pour l'instant histoire de se faire une ideé du plateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Moi personellement non l'auto n'ai pas prête finalement, dans le team peut-etre un équipage s'y les finances sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Present equipage BARONI / CHARNECA 205 MAXI F2 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 30 mars 2012 PRESENT EQUIPAGE HUNDERSCHEIT / BARONI 106 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Vu sur un autre forum il y aurait une quarantaine d'engagées pour l'instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 moi engagement parti aujourd'hui mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 avril 2012 nikel mikou, on va se barder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Présente en copilote !Cerpedes Kévin/ Lacalle Estelle Catheram GT9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Liste provisoirehttp://asalozere.org/engaloz12a.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci phiq08 pour cette belle liste deja provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Efficace l' ASA Lozère, surtout merci a eux Philou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tres belle liste, par contre qu'est ce que ca represente en jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c pour donner de la couleur mat mdr , en tout cas belle liste pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Belle liste et j'aime bien la voiture de mickou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Mat, je pense qu il manque quelque chose dans la demande d engagenent. Soit un numero de license soit un renseignement sur l auto, un truc du genre quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui !! numero passeport... :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ok Cédric, je pensais également la meme chose mais j'en étais pas trop sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 engagement envoyé pour ce rallye avec cedric a mes cotés vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut a tous engagement posté aujourd huitequipage: kasprzak rudy /honore nicolas saxo a6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 11 avril 2012 nico34230 a écrit:salut a tous engagement posté aujourd huitequipage: kasprzak rudy /honore nicolas saxo a6 oh le nico ! tu fais le lozere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut Laurent et oui je fais l'impasse sur le printemps ,pour le Lozère c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 avril 2012 liste mise à jour : http://www.asalozere.org/engaloz12b.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 avril 2012 deja un plateau de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci pour la liste sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 12 avril 2012 MERCI POUR LA LISTE plateau de malade ,j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 avril 2012 de rien , de source sure dans la prochaine liste provisoire il y aura en plus : andré , costeraste , jezequel , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 12 avril 2012 coooooooll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 de source sure aussi, lamolle/soutoul en N3, bon je sais ca vous fait beaucoup moins rever, mais on sera la quand meme...paaataaate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ben vous avez bien de la chance car pour nous lozere en croix gros problemes d'eau qui se melange à l'huile et avec ma voiture moderne on sera jamais pret dans les delais vraiment degouter!!! on sera quand meme là pour l'assistance à mikou ,christophe ,william et notre ami martin de corte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 12 avril 2012 saxogrn a écrit:de source sure aussi, lamolle/soutoul en N3, bon je sais ca vous fait beaucoup moins rever, mais on sera la quand meme...paaataaatetoute les autos me fond rever de la plus grosse a la plus petite c'est sa le rallye :) et nous au team nous auront pas de grosse autos non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'etait de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui je me doute bien ^^ en tout cas j'espere te voir cablé aux épingles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 avril 2012 MOI C'EST SIMPLE ,TOUTE PERSONNE NE CÂBLANT PAS DANS LES ÉPINGLES,JE NE LES PREND PAS EN PHOTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sylvain ne cable pas gare aux cardans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ca ce sont des paroles de spectateurs, sur les N2 ceux qui cablent ont une chance sur 2 de casser un cardan, et moi sur ma N3 avec mon frein a main de serie je peux cabler tant que je veux rien ne se passe... a1500€ le frein a main homologué je prefere acheter des pneus....desolé si je ne suis pas sur les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 avril 2012 t’inquiète je rigole ! c'est deja bien que vous courriez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites