JO661 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bon rallye a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 28 avril 2012 VISIBLEMENT DEMAIN MATIN PLUIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 28 avril 2012 slt a tous , arret definitif du rallye pas de reprise demain , je viens d avoir des news par un equipage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ce rallye il a vraiment pas de chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 28 avril 2012 r.i.p, condoléances a la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 28 avril 2012 http://www.midilibre.fr/2012/04/28/dma-un-mort-sur-le-rallye-de-lozere,493240.phpcondoléances à la famillebon courage à l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 28 avril 2012 condoléance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 avril 2012 condoleances a la famille courage a l equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ce samedi 28 avril devait être une fête. Un rallye de Lozère avec un plateau impressionnant.Hélas ! La vie en a décidé autrement.Aujourd'hui, un grand monsieur du rallye nous a quittés.Gérard Sauce a été victime de cette passion qui l'animait depuis tant d'années, dans ce département qu'il aimait tant.Je n'avais pas eu l'honneur de le rencontrer, mais simplement d'échanger quelques mots sur les forums. Et pourtant, je suis triste ce soir.J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses fils Christophe et Grégory auxquels il avait transmis "le virus", à ses proches.J'ai décidé de ne pas publier de vidéo de ce rallye. Six ans après les décès de Thierry Vincent et Grégory Serres, pour cette édition 2012 du rallye de Lozère aussi, mon souvenir sera pour la victime.Mes pensées et mon soutien vont également à l'équipage n°56, à l'ASA Lozère, au collège des commissaires... et au monde du rallye en général, qui a perdu ce soir l'un des siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 sincères condoléances a sa famille.bon courage a l'équipage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Un rallye difficile, le team etait présent...Un mot simple le team souhaite toutes nos condoléance a la famille et une pensé aussi é l'équipage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je suis tres attristé par ce drame, et suis de tout coeur avec les proches de ce passionné, ancien pilote et pere de 2 coureurs.Je souhaite également beaucoup de courage à l'asa Lozere, qui subit un coup du sort, malgré un travail toujours exemplaire.Une pensée également à l'équipage,dans ce dur moment.Buhler Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Toutes mes condoleance à ca famille, a ces fils Greg et Christophe.Beaucoup de courage à l'équipage ainsi qu'à l'équipe de l'asa Lozere qui méritent pas ca du tout.Mathieu Monty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Jeje_48 a écrit:Ce samedi 28 avril devait être une fête. Un rallye de Lozère avec un plateau impressionnant.Hélas ! La vie en a décidé autrement.Aujourd'hui, un grand monsieur du rallye nous a quittés.Gérard Sauce a été victime de cette passion qui l'animait depuis tant d'années, dans ce département qu'il aimait tant.Je n'avais pas eu l'honneur de le rencontrer, mais simplement d'échanger quelques mots sur les forums. Et pourtant, je suis triste ce soir.J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses fils Christophe et Grégory auxquels il avait transmis "le virus", à ses proches.J'ai décidé de ne pas publier de vidéo de ce rallye. Six ans après les décès de Thierry Vincent et Grégory Serres, pour cette édition 2012 du rallye de Lozère aussi, mon souvenir sera pour la victime.Mes pensées et mon soutien vont également à l'équipage n°56, à l'ASA Lozère, au collège des commissaires... et au monde du rallye en général, qui a perdu ce soir l'un des siens. rien a rajouter tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 28 avril 2012 TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET COURAGE A L'EQUIPAGE ET A L'ASA LOZERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Jeje_48 a écrit:Ce samedi 28 avril devait être une fête. Un rallye de Lozère avec un plateau impressionnant.Hélas ! La vie en a décidé autrement.Aujourd'hui, un grand monsieur du rallye nous a quittés.Gérard Sauce a été victime de cette passion qui l'animait depuis tant d'années, dans ce département qu'il aimait tant.Je n'avais pas eu l'honneur de le rencontrer, mais simplement d'échanger quelques mots sur les forums. Et pourtant, je suis triste ce soir.J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses fils Christophe et Grégory auxquels il avait transmis "le virus", à ses proches.J'ai décidé de ne pas publier de vidéo de ce rallye. Six ans après les décès de Thierry Vincent et Grégory Serres, pour cette édition 2012 du rallye de Lozère aussi, mon souvenir sera pour la victime.Mes pensées et mon soutien vont également à l'équipage n°56, à l'ASA Lozère, au collège des commissaires... et au monde du rallye en général, qui a perdu ce soir l'un des siens.oui tout est dit , je suis vraiment triste,je ne ferais pas de vidéos ni de photos du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je me join aux autres forumeurs pour présenter toutes mes condoléances à la famille dans cette terrible épreuve Courage à l'équipage ainsi qu'a l'Asa Lozère encore une fois durement touché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Sincères condoleances a la famille et courage a l' équipage et a l' ASA Lozère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Toutes mes condoléances a la famille sauce.pense a lequipage et aux membres de lasa lozere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'utilise l'emplacement de ludo pour vous dire toute la peine que cet accident ma fait ressentir.j'ai moi aussi attrapé ce virus il y à plus de 30 ans et dieux sait qu'il y à eu de nombreux accidentsnous savons tous que ce sport comporte des risques mais il est très difficile d'accepter ce genre de chose.je pense très fort à sa famille et à ses amis à qui je présente toutes mes condoléances.j'ai aussi une pensée pour l'équipage qui aura surement des futures moments difficiles.pour finir je dirais simplement à tous les passionnés (spectateurs, commissaires et surtout photographes (n'est-ce pas ludo !) que tout peut se produire à n'importe quel moment alors pour que se magnifique sport continue redoublez de vigilance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je reviens juste pour vous dire que je suis le père de ludo et que ces moments mème pour un passioné sont insupportables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour,Triste nouvelle que j'apprends en me connectant au forum pour connaitre l'avancé du rallye .. Toutes mes condoléances a la famille ainsi qu'aux proches .Bon courage à l'équipage après ce tel accident et bien sur sans oublier l'ASA Lozère qui avait organiser ce rallye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 29 avril 2012 satanas a écrit:je reviens juste pour vous dire que je suis le père de ludo et que ces moments mème pour un passioné sont insupportables oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 avril 2012 toutes mes condoléances à la famille , une pensée pour l'équipage et pour l'asa pour ce moment difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 avril 2012 TOUTES mes condoleance a la famille et a l asa et a l'equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 avril 2012 TOUTES mes condoleance a la famille et a l asa et a l'equipage de ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 avril 2012 courage a l'equipage j'espere qi'ils n'auront pas trop de problemes suite a cet accident malheureux et condoleances a la famille sauce bien sur...j'espere aussi que l'asa pourra surmonter ce nouveau drame et que ce magnifique rallye perdurera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je me joins à vous tous pour exprimer mes condoléances également, mes pensées vont à la famille, à l'équipage aussi parceque c'est terrible aussi pour eux et au monde du rallye en général parcequ'un évènement comme ça, ça marque tous les passionnés du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb13013 0 Posté(e) le 29 avril 2012 toute mes condoleance a la famille et a l asa et a l'equipage de ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 30 avril 2012 LE TEAM BARJAC SPORT AUTO presente leurs sinceres condoleances a la famille SAUCE a leurs amis et proches et souhaite beaucoup de courage a l'équipage ainsi qu'a toutes l'ASA LOZERE cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Condoléances à la famille et courage à l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 30 avril 2012 le team vhc presente ses condoleances à la famille et son plus vif soutient à l'asa lozere ainsi qu'a l'equipage.Triste epilogue d'un week end qui s'annonçait formidable.la fatalite semble etre la seule responsable de ce terrible accident.peut etre servirat'il à nous faire comprendre que la securite à zero risque n'existe pas malgres tous les efforts des organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 2 mai 2012 NNP SPORT presente leurs sinceres condoleances a la famille SAUCE a leurs amis et proches et souhaite beaucoup de courage a l'équipage ainsi qu'a toutes l'ASA LOZERE cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonsoir toutes mes condoleances a la famille .Courage a l equipage ainsi qu a l asa lozere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Les obsèques de Gérard Sauce seront célébrées demain vendredi 4 mai à 11h00 en la cathédrale de Mende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Et pour ceux qui ont pas put prendre le depart ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pareil 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Cest mieux que rien.cest correct je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites