johanrallye 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi j'y vais quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'ai confiance pour la météo :) en tout cas nous le team même sous la pluie nous serons la tout le weekend, par la meme je profite pour dire que notre site web est ouvert ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'espere que l'on va arriver a y echaper... c pas que la pluie me derange vraiment, mais sa me botte pas plus que sa quand même... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 çe qui me dérange ces qu'ont dort dehors.et sous la pluie ben ces pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ah moi dans la xsara je l'ai tester au st pierre c'est plutot confortable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi dans le 806 encore mieux que toi, mais bon cela fait plus de 20 ans que je fait ça donc ça commence on peu a faire, surtout quand il pleus.on ne peu pas rester dehors a discuter jusque tard dans la nuit au coin du feu en sirotant un petit wisky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Il faut faire une cheminée a la tonnelle shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 24 avril 2012 shiwi a écrit:moi dans le 806 encore mieux que toi, mais bon cela fait plus de 20 ans que je fait ça donc ça commence on peu a faire, surtout quand il pleus.on ne peu pas rester dehors a discuter jusque tard dans la nuit au coin du feu en sirotant un petit wisky lol mdr j'avou que je prendré bien le 806 que pour la nuit ^^ oui je comprend moi sa fait que quelques années que je dort dasn l'auto, pour le feu je te comprend... et le whisky je me dit que je peu le boire dans la xsara mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pour nous aussi la nuit vera la meteo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Forfait à priori de Dommerdich, puisque c'est Crozet qui à l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 25 avril 2012 mince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi ce qui me dérange avec la pluie c'est qu'on a pas de toit ni de portières !!!! Numéro 96 pour nous ce week end :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 25 avril 2012 on sera pas loin N°93 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tout à l'heure entre 19 h et 20 h , émission Point Stop spéciale Lozère avec interview si possible du Président de l'asa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 25 avril 2012 A tu un lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui : www.radio16.net A tout à l'heure . L'émission commence à 19 h mais certains chatteurs y sont parfois à l'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Comment fait-oon pour chatter ?? Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je serais là pour te prendre en photo estelle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 reco vendredi pour nous il me tarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Valou a écrit:Je serais là pour te prendre en photo estelle ;)Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 avril 2012 boite5 a écrit:on sera pas loin N°93 pour moiet bien à samedi alors je serai ravie de te rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 le cevenol a écrit:oui : www.radio16.net A tout à l'heure . L'émission commence à 19 h mais certains chatteurs y sont parfois à l'avance . Je t'es fait parvenir un mail René sur le site radio 16 tu la reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Valou a écrit:Je serais là pour te prendre en photo estelle ;)Ta interé c'est notre Crunch tu team :)dommage pour la punto S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tétérallye81 a écrit:boite5 a écrit:on sera pas loin N°93 pour moiet bien à samedi alors je serai ravie de te rencontrer !!!idem avec plaisir a ce week;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 26 avril 2012 vivement vendredi pour les recos;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pour Loulou 48, j'ai bien reçu ton mail, donne moi par mp ton tel pour une interview mercredi prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je dois descendre de ma haute loire et j'aurai voulu savoir si quelqu'un à a une cam embarquée du Pompidou sachant que je voudrai surtout voirla remontée du changement de direction de st croix au Pompidou. De plus je voudrai savoir un acces avec un passage sympa ds la 3 car je passerai la nuit ds l'auto et je devrai faire les 3/4 d'un passage car je dois etre rentré pour 13h sur la region. Merci pour tout et au plaisir de se croiser sur les ES qui c'est!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pour nous depart demain 17 heures vivement samedi bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 26 avril 2012 lepertuisien43 a écrit:Je dois descendre de ma haute loire et j'aurai voulu savoir si quelqu'un à a une cam embarquée du Pompidou sachant que je voudrai surtout voirla remontée du changement de direction de st croix au Pompidou. De plus je voudrai savoir un acces avec un passage sympa ds la 3 car je passerai la nuit ds l'auto et je devrai faire les 3/4 d'un passage car je dois etre rentré pour 13h sur la region. Merci pour tout et au plaisir de se croiser sur les ES qui c'est!!!!!!! Salut l'altiligérienY'a les vidéos embarquées de Costeraste qui peuvent t'aider :- Le Pompidou : - Le Collet-St Germain : - St Germain-Jalcreste : Elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Nous départ samedi matin 8heures ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Jeje_48 a écrit:lepertuisien43 a écrit:Je dois descendre de ma haute loire et j'aurai voulu savoir si quelqu'un à a une cam embarquée du Pompidou sachant que je voudrai surtout voirla remontée du changement de direction de st croix au Pompidou. De plus je voudrai savoir un acces avec un passage sympa ds la 3 car je passerai la nuit ds l'auto et je devrai faire les 3/4 d'un passage car je dois etre rentré pour 13h sur la region. Merci pour tout et au plaisir de se croiser sur les ES qui c'est!!!!!!! Salut l'altiligérienY'a les vidéos embarquées de Costeraste qui peuvent t'aider :- Le Pompidou : - Le Collet-St Germain : - St Germain-Jalcreste : Elle est pas belle la vie ? Je te remercie pour les videos je vais regarder tout ça!!!!!!!Peut etre que l'on se croiserra au parc ou sur l'Es Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Si tu vois un mec avec une caméra qui dépasse de l'épaule... viens dire bonjour à l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok pas de soucis Je filme aussi mais avec une camera qui depasse à peine la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagregue 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Est ce que quelqu'un connait un lien pour avoir les temps en direct ?Merci Grég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Arrivé a Florac cet apres midi et sera présent pour les photos des 1er arrivant et au premiere vérif demain soir.BON RALLYE A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pour le direct : site de l'ASA Lozère.Voila le lien :http://www.asalozere.org/lozere12/classement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 avril 2012 arriver à florac cet aprem pour un week end qui s'annonce nikel vu le gros plateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui gros weekend peut-etre la pluie le dimanche on fera avec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pour le temps ca pourra pas etre pire que les vins du gard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Dommerdich , Crozet, Fassio, Vosa'hlo : FORFAIT !!Normalement , a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 avril 2012 sur TF1 pas de pluie samedi ni dimanche...apres on est pas a l'abris de quelques averses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 avril 2012 chouette ces bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 avril 2012 heu bofff http://www.meteociel.fr/previsions/16777/le_pompidou.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pour la journée de demain sa passe :) y a que dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites