Jeje_48 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cousin106 a écrit:Et comment fait on pour reconnaitre quand on bosse le Samedi 21 le Jeudi 26 et le Vendredi 27 ??!!!!!Logiquement il n'y aurait que deux solutions : la fraude ou le forfait !...ou un patron sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le pire c'est que le patron c'est moi; et dans ce cas la, c'est les clients qui descident..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nouvelle mise a jour sur le site de l Asa Lozere. Je me demande pourquoi il y en a un marquer en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 19 avril 2012 voila la new liste : http://www.asalozere.org/engaloz12d.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quaresma34140 merci pour la liste on va ce regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Présent également !! BARDIN Cyril / ENCINAS Romuald 106 N2 !! =)A ce weekend probablement sur les recos !!Me tarde ! viiiiiite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 avril 2012 de rien pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cousin106 a écrit:Et comment fait on pour reconnaitre quand on bosse le Samedi 21 le Jeudi 26 et le Vendredi 27 ??!!!!!Logiquement il n'y aurait que deux solutions : la fraude ou le forfait !tu les appelles et tu t’arrange avec eux,généralement ils font des exceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je n'arrive pas a lire le programme de mon pc, s'y une personne peu me l'envoyer par mail c'est vraiment sympa :) merci d'avance !!! :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cousin106 a écrit:Et comment fait on pour reconnaitre quand on bosse le Samedi 21 le Jeudi 26 et le Vendredi 27 ??!!!!!Logiquement il n'y aurait que deux solutions : la fraude ou le forfait !ça m'a souvent fait ça vu que ma copine boce a ikea le samedi, donc tu fraude mais en prevenant l'asa le jour ou tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bonsoir,est ce que quelqun sait ou on recupere le road book merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 20 avril 2012 guillaumedu30 a écrit:cousin106 a écrit:Et comment fait on pour reconnaitre quand on bosse le Samedi 21 le Jeudi 26 et le Vendredi 27 ??!!!!!Logiquement il n'y aurait que deux solutions : la fraude ou le forfait !ça m'a souvent fait ça vu que ma copine boce a ikea le samedi, donc tu fraude mais en prevenant l'asa le jour ou tu y vas Oui Guillaume c'est ce que nous avons fait ca m'emmerde un peu mais quand on a pas le choix !! merci pour ta reponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="shiwi"]cousin106 a écrit:Et comment fait on pour reconnaitre quand on bosse le Samedi 21 le Jeudi 26 et le Vendredi 27 ??!!!!!Logiquement il n'y aurait que deux solutions : la fraude ou le forfait !tu les appelles et tu t’arrange avec eux,généralement ils font des exceptions.[/Merci Shiwi..on a laissé un msg sur le repondeur de l'asa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 fait un mot à ton patron, je connais le gars.... brave le type !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 16vrt a écrit:fait un mot à ton patron, je connais le gars.... brave le type !! guigui il y a un moment que tu n'est pas aller le voir le patron non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 21 avril 2012 16vrt a écrit:fait un mot à ton patron, je connais le gars.... brave le type !! C'est clair il est brave mais il a trop de travail le type !! enfin il lui en faut du travail avec ce qu'il depense pour les pneus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 21 avril 2012 shiwi a écrit:16vrt a écrit:fait un mot à ton patron, je connais le gars.... brave le type !! guigui il y a un moment que tu n'est pas aller le voir le patron non ? Guigui viens voir le patron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Salut à tous ,de retour des reco,trois magnifique spécial vivement samedi avec un joli soleil j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 cousin106 a écrit:shiwi a écrit:16vrt a écrit:fait un mot à ton patron, je connais le gars.... brave le type !! guigui il y a un moment que tu n'est pas aller le voir le patron non ? Guigui viens voir le patron...çà fera un (petit) bout de pneu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 21 avril 2012 16vrt a écrit:cousin106 a écrit:shiwi a écrit:16vrt a écrit:fait un mot à ton patron, je connais le gars.... brave le type !! guigui il y a un moment que tu n'est pas aller le voir le patron non ? Guigui viens voir le patron...çà fera un (petit) bout de pneu !! hihi... c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Recos OK même si pas bien simple avec cette pluie de fou !! Tout es bon, maintenant vivement le weekend prochain et avec le soleil je l'espère, du moins du sec !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 22 avril 2012 le road book quartier de la croix blanche a florac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pour nous reco vendredi prochain, la pluie le jour du rallye ca pourrai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La pluie pourrait donner du spectacle , mais avec le soleil sa passerais bien aussi . Quelqu'un aurait des infos pour les ouvreuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La liste numérotée sur le site de l'ASA, en attente des commentaireshttp://asalozere.org/engaloz12n1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pour les ouvreurs j'ai entendu dire vivens sur la 206. après s'y on ma dit une connerie je redit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est terrible cette liste j' espere que tout le monde sera au depart.Normalement présent a partir du vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 22 avril 2012 liste énorme =) vivement ce week end , présent à partir de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 22 avril 2012 wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://sites.google.com/site/wwwjohanrallyefr/rallye-de-lozere-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui sacre liste vivement d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 22 avril 2012 SHOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pon vivens ouvreur sa serait bon , Il faut savoir qui de sarazin ou de vivens faisait des stages de pilotage a l'espérou sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ? quel rapport avec maîtrise ta glisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Samedi apparament pas mal de pluie et dimanche nuageux, va falloir sortir les pluie bon sinon reco a moitier ok également, vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merde je n'aime pas la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 D'ici la, la météo va changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s30 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Quelle liste avec un plateau énorme vivement ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mat48 a écrit:Samedi apparament pas mal de pluie et dimanche nuageux, va falloir sortir les pluie bon sinon reco a moitier ok également, vivement vendredit'inquiete! la pluie ça nivelles la puissance et suivant la météo changeante il y a toujours un coup a faire avec les pneus.un pompidou sous la pluie ça m'aurait vraiment bien dit..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Le rapport avec " maîtrise ta glisse " est que sur certains forum il parle d'un mec très connue qui aurait fait des stage de pilotage a l'espérou . Et la question est : Est ce Vivens ou Sarrazin ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pas de sarrazin a maîtrise ta glisse!! par contre il y a vivens et valibouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ok ben merci , Vivens ouvreur ? mais sur quel voiture alors . Parce que la 206 est pas prête et 106 en pièce détacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 les bruits etait justement sur la 206... mais comme j'ai dit s'y on ma dit une connerie je ne fait que re-dire une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est sur , de toute maniéré on le sera au dernier moment ou appart qu'il loue une voiture genre une clio r3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 hihi vivens en Clio R3 dans le pompidou !!! c'est le Scratch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Assurer , sans soucie ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 des voitures a loué y a n'a qui lui ferai un bon prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 avril 2012 samedi orage localisé et dimanche beau, on y echappera peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir sinon je reste chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites