PHILOU206 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ATTENTION les amis rallyesudiens , voici une video de folie de 6 minutes signé philou206hier aprés midi j'etais aux essais du belge thierry neuville avec la DS3 WRC de PH sport avant le rallye du mexique et il etais au circuit d'ales monteil a coté d'ales , de 14h00 à 18h00 , j'en ai pris plain la vue pour preuve je vous est fais un reportage que vous pouvez voir sur mon bloq :http://fil206.skyrock.com/bon visionage a tous et donner moi votre avis , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super ta video . MerciJ'ai laissé un com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pour moi ossi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 mars 2012 super philou!!!!! on i et aller aprem faire quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 mars 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 trop bien ça roule fort j'adore.merci bien philou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 mars 2012 shiwi a écrit:trop bien ça roule fort j'adore.merci bien philou. je te l'avais dis shiwi , promis ma video , cella roule et tu en prends plain les yeux , trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 comme je râler de pas avoir pu venir.j'adore neuville en corse il m'a vraiment impressionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 mars 2012 quand j'ai vu que mathieu , l'avais mis sur facebook , j'ai pas chercher a comprendre ,a fond au circuit , je l'ai pas regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Superbe image philou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 normal en tous cas super cette vidéo tu est un chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci a vous tous de vos encouragements pour faire encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 mars 2012 belle video philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Énorme ta vidéo Philou206 Neuville à un sacré coup de volant, impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci rallye-84 , j'ai passais une demi journée inoubliable a tant que passioné de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super philou, je ferais aussi une video surement cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so lotus 0 Posté(e) le 5 mars 2012 super vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci de vos encouragements , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites