Mandagout1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 mika66GTI a écrit:tant pi,en tout cas tes photos sont superbes Merci bien !!!! Ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci hkars et mandagout pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir,Allez je termine ma série de photos Celle çi il en manque un morceau, je suis désolé =SLa suite est prise avec un téléphone (Wave2)..Voilà, j'espère que cela vous aura fait plaisir..Bonne soirée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin89 0 Posté(e) le 9 mars 2012 slt hkars tu aurai pas des photo de notre 205 grise numero 77 equipage negre ferrie on na fait un joli petit passage dans le fosser la ou tu etait merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Salut, Ah c'est vous l'équipage de la 205 qui est sortie dans le faussée un peu plus haut ?Désolé, mais j'ai pas pu prendre des photos c'est aller trop vite avec la petite sortie .. =SC'est donc pas moi qui est poussé j'étais un peu plus bas et vous repartiez quand j'arrivais ^^Cava ,vous avez bien terminé le rallye ?Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 mars 2012 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin89 0 Posté(e) le 9 mars 2012 nn nous on est sortie large dans le fosser dans le virage ou tu prenner les photo san s arreter on na pas lacher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 carole a écrit: merci HKarS pour tes photos =) mandagout aussi superbe photos, tu en aurais par hazard du numéro 66? merci! salut carole voila ce que j'ai en stock ciao caio les filles et n'oubliez pas millierines@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ok ok tintin89, sinon c'est quoi votre prochain rallye ?Superbes les photos , perso : J'aime bien la tite'saxo !! Bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin89 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je c pas encore car g eu des petit probleme donc on verra j espere etre au depart de la course de cote de quillan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci beaucoup mandagout, très très belles les photos, je n'en espérais pas autant!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 10 mars 2012 belle photos top mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah et bien bon courage pour la suite alors.. !RallyeSud Powaaa' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci à Alain31 et Mandagout pour les photos du numéro 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci les photographes super cliché;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est un plaisir les gars !! Merci a vous de nous ragaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senninha81 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Cherche photos ou videos saxo num 83 équipage DUPUY / CABROL Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites