Jeje_48 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moderne ou historique, la poudre va parler sur les routes du Vallon de Marcillac :Timing Rallye moderne :>> CLIC Timing VHC :>> CLIC Plus d'informations sur le site dédié à ce rallye :http://rallyedemarcillac.free.fr/index.htmlIl se murmure les possibles participations des lozériens Lionel Boutin / Patrice Delmas (306 Maxi) et Eric Rousset / Christophe Sauce (206 WRC)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci pour les infos.malheureusement je ne serais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 29 février 2012 shiwi a écrit:merci pour les infos.malheureusement je ne serais pas là.De rien.Dommage que tu ne sois pas là. Mais Cultures Rallye sera dans la place pour ramener des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 février 2012 super si il y a des photos.et non je serais a londres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 29 février 2012 Photos, of course. And what about a video ?What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 février 2012 mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sera présent Vialettes/Navarro 106 A5K;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 mars 2012 normalement présent pour filmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je ne serait pas au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron 0 Posté(e) le 18 mars 2012 salut personne a la liste des engages ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bucheron a écrit:salut personne a la liste des engages ????? Salut,Elle sort normalement demain... apparemment, pas trop nombreux selon ceux qui ont fait les recos hier (pré-liste au 15/03 ???). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voila les listes !VHC :http://rallyedemarcillac.free.fr/engages_vhc_rvm2012.pdfModerneshttp://rallyedemarcillac.free.fr/engages_moderne_rvm2012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Peut-etre que le team montera pour la 1er année :) mais je ne connais pas du tout le rallye il se situe vers ou exactement ?Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 mars 2012 A Marcillac à une quizaine de km de Rodez il me semble. Je crois que les spécials de la 1er étape se situe pas très loin de l'aeroport de rodez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Mat des renseignement environs 3heures de route de chez moi... J'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci jéjé pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Petites infos pour les non-connaisseurs :La carte générale de 2011, mais sans changement en 2012 :Les horaires officiels de fermeture des routes en 2011 (en 2012, les VHC s'élancent 2 minutes avant, donc a priori pas de changement) :- ES 1-3 "Nauviale-Leguens" : 10h00- ES 2-4 "St Georges" : 11h00- ES 5-6-7 "Pruines-Pont de Mouret" : 7h00A savoir :Les routes (enfin surtout leurs abords !) de l'Aveyron ne sont pas sèches comme dans les Cévennes, on y trouve beaucoup de terre rouge... il peut être judicieux de prévoir deux paires de chaussures !Les spéciales du samedi sont à environ 10 minutes de Rodez. Prévoir un peu plus pour le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron 0 Posté(e) le 20 mars 2012 avec Rousset , Da cunha va tomber sur un os et un gros !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 20 mars 2012 une chose est sur je ne serait pas au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bucheron a écrit:avec Rousset , Da cunha va tomber sur un os et un gros !!!!!!!!!!C'est vrai mais Eric découvre la 206, alors que Da Cunha connaît la Mitsu... et les routes par cœur.Sans oublier Carminati qui a montré son potentiel aux Thermes.On va se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sa te rapelle rien Jeje , 12 rallys et 12 victoires en un an avec une bmw m3 .........., il est de marvejols , pas tres loing ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron 0 Posté(e) le 20 mars 2012 eric rousset en BMW M3 , sa donne sa , sa decoiffe ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bucheron !Que de souvenirs... j'ai vraiment hâte de revoir ce "pilote panache", aussi abordable que talentueux (normal : c'est un lozérien bon d'accord... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je pense que , quand tu es capable de conduire un M3 comme il le fait , la 206 wrc ne dervait pas lui poser trop de probleme ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Superbe vidéo et quel époque avec toute se M3 qui décoiffeJ'aime bien le " calme toi éric " :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 21 mars 2012 en effet jolie vidéo:o) ca envoye le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 mars 2012 très belle liste, dommage si peut de partant pour ce tres beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bien triste le A7.... pas grave, le spectacle sera la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Les classements après la première étape :VHC :National :Informations :Sortie de route de Cyril Lignac (00), a priori sans gravité pour l'équipage, dans l'ES 4 dont le départ a été un peu retardé.Jusqu'alors en tête du rallye, Jean-Michel Da Cunha est contraint à l'abandon (mécanique fin d'étape).Boris Carminati (Clio R3) prend donc les rênes du rallye, talonné de près par Eric Rousset (lequel fait son retour avec Christophe Sauce dans une 206 WRC couleur noir mate) à qui il concède 4.6 secondes dans la dernière des 4 ES de la journée.Julien Marty (Lancer Evo 8 ) est en tête du groupe N.La bagarre s'annonce rude pour les 3 tours de la spéciale de Pruines-Pont de Mouret (25 km), demain dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron 0 Posté(e) le 25 mars 2012 et une victoire pour Rousset ....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Une victoire sans appel pour Eric Rousset et Christophe Sauce : ils sont pas foutus les "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sympa pour rousset ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il fait le Charbo ............................il est sur la liste des engages !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bucheron a écrit:il fait le Charbo ............................il est sur la liste des engages !!!!!!Oui c'est ce qui était prévu : le Marcillac pour se mettre en jambe, et le Charbo... comme à la bonne époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il va faire le charbo avec cette m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 29 mars 2012 alex98 a écrit:il va faire le charbo avec cette m3 ? Euh non... avec la 206 WRC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Jeje_48 a écrit:alex98 a écrit:il va faire le charbo avec cette m3 ? Euh non... avec la 206 WRC...ah ben c sur sa va aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 10 avril 2012 MES PHOTOS DU RALLYE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 quelle flamme la 206 waou merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 10 avril 2012 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites