flo120566 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut tout le monde, si vous avez le temps, passez jeter un coup d'oeil à mon tout premier site de photos de rallye ... Il est pas parfait, loin de là, mais j'ai toujours eu envie de faire partager mes photos sur un site à moi ! C'est en construction mais ça progresse ;) http://www.wix.com/floriancaseilles/flo66photosA+Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 27 février 2012 super ton site flo , belle photos dessus , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 février 2012 il est bien fait ton site flo,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour ces beaux compliments, d'ailleurs je précise que l'hébergeur est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour ces beaux compliments, d'ailleurs je précise que l'hébergeur est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites