shiwi1 0 Posté(e) le 15 février 2012 voici le lien pour les infoshttp://rallyeterreouestprovence.fr/le-rallye-terre-ouestprovence/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 février 2012 pas mal la plaque du rallye , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Qui va y faire un petit tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi j'aurais bien aimer,mais je ne peu pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour, interview des organisateurs en principe ce soir dans l'émission point stop à partir de 19 h pour essayer de dissiper les nombreuses zones d'ombre autour de de ce rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 29 février 2012 je ne sait pas si vous avez créer une page pour les demandes de photos pour ce rally . on partira avec le numero 26 equipage durand/borne mitsu evo 9 verte et noire merci a tous par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Je viens de l' ouvrir et je vais mettre ta demande. bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci phig pour le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 de rien, vu qu il y avait déja une demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 mars 2012 de retour du rallye avec l'équipe de cevennes média sport avec rené , philippe et christophe , merci beaucoup rené de nous avoir amenés au rallye , qui etais en fait pas térrible , car au premier tour cella passais pas bien fort , cella etais deja mieux au second tour , enfin, j'ai passais une trés bonne journée avec mes amis de rallyesud : shiwi et ses enfants , marie et quillaume , ludo et son cousin sylvain , phiq08 et mathieu , merci à vous , journée trés simpa , a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Excelente journée avec les rallysudiens et pour le rallye philou a tous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 mars 2012 alors pas terible les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui moi aussi j'ai passer une très bonne journée en votre compagnie.il est vrai que le 1er tour n'était pas au top,mais le 2eme moi je me suis régaler,l'endroit été mieux.maintenant manque plus cas regarde si les photos sont bien ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 C' est vrai que ou on était au 2eme tour c' était beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 3 mars 2012 largement mais pour les photos au 2ieme je savais pas ou me mettreje vais mettre les temps si sa vous interrese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ES6 – Les Arenes 2 (10,92 km) à partir de 14h41 – Samedi 3 Mars 2012Avec quatre scratchs en six spéciales et quasiment deux minutes d’avance sur le second, Cyrille Féraud, Germain Bonnefis pourra assurer lors de la deuxième étape, disputée demain.Longtemps deuxième, Noël Tron a perdu plus de deux minutes sur cette deuxième boucle à cause de problèmes de transmission sur sa Lancer Evo X.A plus de trois minutes, les trois WRC d’Hennion, Beauprez, Hennion éprouvent beaucoup de difficultés sur ce terrain très sinueux où seules les trois premières vitesses servent…Superbe performances des petites autos dans ces conditions avec la 10e place de Christophe Note et la 11e de Damien Michea, tous les deux en Saxo T4.Déclarations des principaux animateurs de cette première étapeGermain Bonnefis (Peugeot 207 S2000) : « Je suis content que la première journée soi finie. Je me sens bien dans l’auto et je commence à essayer certaines choses. Je suis très prudent sur les pièges et dieu sait qu’il y en a !… »Noël Tron (Mitsubishi Lancer Evo10) : « J’ai un problème de transmission depuis l’ES 4… »Cyrille Féraud (Subaru Impreza) : « J’ai assuré en essayant de pas faire d’erreur pour ne pas crever… »16BONNEFIS GermainPEUGEOT 207 S20000:49:58:90210FERAUD CyrilleMITSUBISHI Lancer Evo1001:53:9038TRON NoelMITSUBISHI Lancer Evo1002:33:6045DEVEZA AlainSUBARU Impreza 55502:41:0523MATTEI LoecMITSUBISHI Lancer Evo902:57:3062HENNION CedricCITROeN C4 WRC03:35:8073BEAUPREZ GeertSUBARU Impreza WRC03:55:2081CHIEUSSE PaulPEUGEOT 307 WRC04:26:90930JACQUOT JeromeCITROeN DS3 R304:48:101052NOTE ChristopheCITROeN Saxo T405:14:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Rallye très cassant à ce qu'il paraît ? J'ai lu que pas de mal de pilote avait jeté l'éponge juste après les recos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui notamment berenguer et d'autre pilote en tout cas belle victoire de bonnefis mais la une wrc servait a rien moyen de la vitesse de bonnefis 43km\h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 dommage pour un 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c’était cassant !! je peut vous l'assurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites