Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

1er rallye terre ouest provence 2/4 mars 2012

Messages recommandés

Invité
Qui va y faire un petit tour?

Bonjour, interview des organisateurs en principe ce soir dans l'émission point stop à partir de 19 h pour essayer de dissiper les nombreuses zones d'ombre autour de de ce rallye .

je ne sait pas si vous avez créer une page pour les demandes de photos pour ce rally . on partira avec le numero 26 equipage durand/borne mitsu evo 9 verte et noire merci a tous par avance

Invité
Je viens de l' ouvrir et je vais mettre ta demande. bon rallye

Invité
de rien, vu qu il y avait déja une demande.

de retour du rallye avec l'équipe de cevennes média sport avec rené , philippe et christophe , merci beaucoup rené de nous avoir amenés au rallye , qui etais en fait pas térrible , car au premier tour cella passais pas bien fort , cella etais deja mieux au second tour , enfin, j'ai passais une trés bonne journée avec mes amis de rallyesud : shiwi et ses enfants , marie et quillaume , ludo et son cousin sylvain , phiq08 et mathieu , merci à vous , journée trés simpa , a refaire

Invité
Excelente journée avec les rallysudiens et pour le rallye philou a tous dit.

oui moi aussi j'ai passer une très bonne journée en votre compagnie.
il est vrai que le 1er tour n'était pas au top,mais le 2eme moi je me suis régaler,l'endroit été mieux.maintenant manque plus cas regarde si les photos sont bien ou pas.
geek

Invité
C' est vrai que ou on était au 2eme tour c' était beaucoup mieux.

largement mais pour les photos au 2ieme je savais pas ou me mettre

je vais mettre les temps si sa vous interrese

ES6 – Les Arenes 2 (10,92 km) à partir de 14h41 – Samedi 3 Mars 2012

Avec quatre scratchs en six spéciales et quasiment deux minutes d’avance sur le second, Cyrille Féraud, Germain Bonnefis pourra assurer lors de la deuxième étape, disputée demain.

Longtemps deuxième, Noël Tron a perdu plus de deux minutes sur cette deuxième boucle à cause de problèmes de transmission sur sa Lancer Evo X.

A plus de trois minutes, les trois WRC d’Hennion, Beauprez, Hennion éprouvent beaucoup de difficultés sur ce terrain très sinueux où seules les trois premières vitesses servent…

Superbe performances des petites autos dans ces conditions avec la 10e place de Christophe Note et la 11e de Damien Michea, tous les deux en Saxo T4.

Déclarations des principaux animateurs de cette première étape
Germain Bonnefis (Peugeot 207 S2000) : « Je suis content que la première journée soi finie. Je me sens bien dans l’auto et je commence à essayer certaines choses. Je suis très prudent sur les pièges et dieu sait qu’il y en a !… »
Noël Tron (Mitsubishi Lancer Evo10) : « J’ai un problème de transmission depuis l’ES 4… »
Cyrille Féraud (Subaru Impreza) : « J’ai assuré en essayant de pas faire d’erreur pour ne pas crever… »

16BONNEFIS Germain
PEUGEOT 207 S2000
0:49:58:90
210FERAUD Cyrille
MITSUBISHI Lancer Evo10
01:53:90
38TRON Noel
MITSUBISHI Lancer Evo10
02:33:60
45DEVEZA Alain
SUBARU Impreza 555
02:41:0
523MATTEI Loec
MITSUBISHI Lancer Evo9
02:57:30
62HENNION Cedric
CITROeN C4 WRC
03:35:80
73BEAUPREZ Geert
SUBARU Impreza WRC
03:55:20
81CHIEUSSE Paul
PEUGEOT 307 WRC
04:26:90
930JACQUOT Jerome
CITROeN DS3 R3
04:48:10
1052NOTE Christophe
CITROeN Saxo T4
05:14:0

Rallye très cassant à ce qu'il paraît ? J'ai lu que pas de mal de pilote avait jeté l'éponge juste après les recos ?

oui notamment berenguer et d'autre pilote en tout cas belle victoire de bonnefis mais la une wrc servait a rien moyen de la vitesse de bonnefis 43km\h

• Créer...