Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 février 2012 site du rallye : http://www.teamvasioromain.com/SiteRallyeVaison/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 février 2012 PROGRAMME : http://pdf.lu/CwO2IMPLANTATION A VAISON : http://pdf.lu/e65kHORAIRES SPECIALE : http://pdf.lu/qxyhCARTE GENERALE : http://pdf.lu/0BxeCARTE ES 1 : http://pdf.lu/5BHWCARTE ES 2-3-5 : http://pdf.lu/b3F7CARTE ES 4-6 : http://pdf.lu/pluN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 février 2012 voila j'ai mis toute les infos en pdf et voila les liens pour les recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 février 2012 de rien pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 février 2012 seras present pendant les deux jours du rallye pour faire une video et un reportage sur l'ami patrice ruiz avec la megane maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 février 2012 super merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 février 2012 de rien shiwi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 5 février 2012 Beau succés pour ce rallye car il semblerait qu'il y ait une liste d'attente en moderne mais aussi en VHC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il parait que Christophe Barneaud aurait loué une 207 S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 février 2012 ce serais trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 7 février 2012 Quaresma34140 a écrit:ce serais trop bonTout à fait d'accord avec toi On annonce également Stephane Pellerey sur 207 S2ooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 février 2012 Rallye-84 a écrit:Quaresma34140 a écrit:ce serais trop bonTout à fait d'accord avec toi On annonce également Stephane Pellerey sur 207 S2oooj'ai vu qu'on annonce aussi latil a savoir avec quelle voiture clio N3 ou 207 S2000 , brun , germain , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ça sent bon tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 février 2012 Rallye-84 a écrit:Ça sent bon tout ça !!!grave , faudrais juste un petite liste provisoire et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut a tousnous l'avions gagné l'année derniere en VHC opel manta GTE Gr2présent cette année pour se superbe rallye avec changement de montureéquipage :viguier/marquez bmw M3 e30 "f2014"++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'espère que ça va glisser autant qu'avec la Manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 9 février 2012 Rallye-84 a écrit:J'espère que ça va glisser autant qu'avec la Manta pas d'inquiétude passage par les portes assuré sa va glisser et surtous bien relancé d'autant que c'est beaucoup moins compliqué a piloter que la manta++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 9 février 2012 Super Je serrai dans une des épingles de Propiac pour filmer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 février 2012 pour le moment je ne serais pas la pour ce rallye vu que mon oncle n'y va pas donc je vais chercher une autre solution pour ne pas manquer se beau rallye avec un gros plateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 février 2012 liste en vrac : http://rally38.free.fr/News/Coupe%20de%20france/Comites/Paca/2012/Vaison%20la%20Romaine/Engages/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pwouahh pour le moment super liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 15 février 2012 effectivement, liste très alléchante!!j'envisage d'y faire le déplacement dimanche, ca va valoir le coup d'entendre autant de maxi!!!profitons en tant qu'on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 15 février 2012 La liste est superbe et le podium risque d'être très disputé. On va sans doute vivre une grande édition du Vaison cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 février 2012 vraiment une superbe liste , je vais me barder , j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Amis photographe et vidéos pour la première sortie de ma Megane je porterais le numéro 66 merci à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Liste numérotéhttp://www.teamvasioromain.com/SiteRallyeVaison/Resources/Liste%20des%20engages%20horaires%20de%20convocation.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 18 février 2012 djpat a écrit:Amis photographe et vidéos pour la première sortie de ma Megane je porterais le numéro 66 merci à vous tous et toutes Tu peux compter sur moi pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 18 février 2012 phig08 a écrit:Liste numérotéhttp://www.teamvasioromain.com/SiteRallyeVaison/Resources/Liste%20des%20engages%20horaires%20de%20convocation.pdfAllez viiiiiiiiite dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci d'avance aux photographes et vidéasteséquipage:viguier/marquez bmw M3 n° 76sportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 18 février 2012 thierry a écrit:merci d'avance aux photographes et vidéasteséquipage:viguier/marquez bmw M3 n° 76sportivement thierryC'est pareil tu peux compter sur moi pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 18 février 2012 Rallye-84 a écrit:thierry a écrit:merci d'avance aux photographes et vidéasteséquipage:viguier/marquez bmw M3 n° 76sportivement thierryC'est pareil tu peux compter sur moi pour les vidéos super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 février 2012 le topic photos et ouvert pour faire vos demandespresent tout le week end pour photos vidéo et suporté l'équipage ruiz,qui vat représenté l'équipe les cades pour les premier tour de roue de la mégane!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci d'avoir ouvert le sujet les bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 19 février 2012 les recos sont se bien passéles routes non pas changé,un temps superbeseul bémole,(et sa c'est mon avis perso)sur l'affiche du rallye édition 2012 en photo il y a 2 autosla maxi mégane de Mr autran vainqueur l'année derniere se qui est logique et Mr simon avec sa kadett jaune étant le vainqueur du VHC l'année derniere j'aurais trouvé logique qu'il y ait la manta en photoenfin bref!!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Pas présent pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 20 février 2012 jerome gti a écrit:le topic photos et ouvert pour faire vos demandespresent tout le week end pour photos vidéo et suporté l'équipage ruiz,qui vat représenté l'équipe les cades pour les premier tour de roue de la mégane!!!!!!Merci aux photographes qui vont me suivrent tous le week end et un grand merci al'equipe des cades qui descent en force pour nous encourager sur le bord des speciales (Kathy,Jéjé ,elo,president,auré,philou etc...)MERCIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Rallye-84 a écrit:djpat a écrit:Amis photographe et vidéos pour la première sortie de ma Megane je porterais le numéro 66 merci à vous tous et toutes Tu peux compter sur moi pour les vidéos merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 février 2012 départ demain 8h direction vaison!!!!!atention on se deplace en force sera present dans propiac les 2 jours.bon week end et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon week end jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 février 2012 on vat essayé!!! ma grosse!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 25 février 2012 depart ce matin à 8h00 de navacelle pour le rallye de vaison 2012 avec jéjé , kathy , patrick , elodie et leur fille et laurent , tous grand supporter du patou avec la belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 25 février 2012 Petit topo après le prologue, Autran et Seret forfait par contre, mais ça va être chaud bouillant demain entre Fanguiaire et Barneaud pour la victoire et entre Brun, Germain et Pellerey pour les places d'honneur 1 FANGUIAIRE Eric/MOULIAS Sébastien Citroën Xsara 0:07:14,42 BARNEAUD Christophe/BARNEAUD Marc Peugeot 207 S2000 0:07:16,03 BRUN Philippe/BRUN Gérard Renault Mégane Maxi 0:07:22,24 GERMAIN Guillaume/CODEMO Jérôme Peugeot 306 Maxi 0:07:28,75 PELLEREY Stéphane/BOYER José Peugeot 207 S2000 0:07:30,16 MOUNARD Thibaud/MARREL Thierry Mitsubishi Evo 8 0:07:33,17 LACOMY Laurent/MATTEI Sébastien Mitsubishi Lancer Evo9 0:07:37,58 MAGNOU Francis/PALLONE Jonathan Peugeot 306 Maxi 0:07:39,59 FECHINO Franck/OLIVA Jean-Paul Porsche 911 GT3 RS 0:07:40,910 DESIDELLI Jean-Philippe/DESIDELLI Laurie Renault Clio R3 0:07:44,511 PANAGIOTIS Jean-Yves/PANAGIOTIS Marie-Thérèse Porsche 996 GT3 0:07:46,512 POIZOT Bruno/FERAUD Annie Subaru Impreza 0:07:56,313 MONDET Jean-Noël/PEIRONE Sylvain Mitsubishi Lancer Evo7 0:07:56,614 FONTALBA Grégory/COQUARD Philippe Renault Clio Maxi 0:07:59,015 LANGON Guillaume/CORMERAIS Loïc Mitsubishi Lancer Evo6 0:08:03,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'ai passer un très bon dimanche un peu trop marché, le retour a été long,maintenant j'ai mal partout lol.ravie d'avoir rencontrer certaines personnes.ont a vue de très beau passage.les photos dans la semaine.bravo a tous ceux qui on pu rentrer la voiture et courage a ceux qui ont eu des soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites