venushia 0 Posté(e) le 22 mars 2012 jca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 franchement je suis mdr.très beau résumer jca merci a toi.et merde pour le lyon charbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci c'est un plaisir.....Merci à vous pour votre investissement pour les photos, vidéos et bien vouloir suivre nos zaventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 mars 2012 super resumer rom jca vous ete des tarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 23 mars 2012 salut a toustout d'abord merci pour vos messages de soutient,le miens sera court(taper d'un doigt c un peu chiant),courtcomme ce rallye pour nous cette année ,1,5 kms ,2 ou 3 petites pirouettes et hop saison terminée...petit tour par le bloc de l'hopital de bagnols,personnel sympathique,efficace,chirurgien qui a l'air de connaitre son metier(il vaut mieux pour mon doigt:-)),greffe de peau realisée sur la phalange manquante a partir de peau prise sur la paume de la main.resultats 45 jours de soins puis nouvelle operation ....au final 3 mois d'arret minimun.. donc amis pilotes et copilotes en cas de tonneaux un conseil :garder vos mains ds les poches !!voila voila, ca aurait pu etre bien pire....je vous souhaite a tous une bonne saison,sans casse et surtout sans bobo,pour nous voiture a remonter,si qqn entend parler d'une caisse .....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ohcesar a écrit:salut a toustout d'abord merci pour vos messages de soutient,le miens sera court(taper d'un doigt c un peu chiant),courtcomme ce rallye pour nous cette année ,1,5 kms ,2 ou 3 petites pirouettes et hop saison terminée...petit tour par le bloc de l'hopital de bagnols,personnel sympathique,efficace,chirurgien qui a l'air de connaitre son metier(il vaut mieux pour mon doigt:-)),greffe de peau realisée sur la phalange manquante a partir de peau prise sur la paume de la main.resultats 45 jours de soins puis nouvelle operation ....au final 3 mois d'arret minimun.. donc amis pilotes et copilotes en cas de tonneaux un conseil :garder vos mains ds les poches !!voila voila, ca aurait pu etre bien pire....je vous souhaite a tous une bonne saison,sans casse et surtout sans bobo,pour nous voiture a remonter,si qqn entend parler d'une caisse .....++ SLT bon retablissement pour toi soigne toi moi aussi suis passer au bloc operatoire mardi matin pour m enlever cette merde plus une plaque dans le ventre putin sa fait mal ce truc mais bon fallais y passer ps et parler a ton polote pour une caisse demande y sportivement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 mars 2012 supers résumés de vous tousmais JCA j'comprends pas bien , tu comptes piloter la clio à l'anglaise ? pourquoi tu veux foutre le volant à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je souhaite un bon retablissement à ohcesar .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bon retablissement ohcesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci a tousbon retablissement a toi pascal et comme le dit une personneque mon pilote va reconnaitre:" soyez prudents, ne roulez pas trop vite !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Non,je vois pas de qui tu parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ces qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tortemotte sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites