Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome gti

13iem rallye vins du gard + vhc,17&18 mars 2012

Messages recommandés

bon et bai moi rallye fini mai avec des galere probleme de boite au 2eme tour dan la dernier tour je decide dataker un pe et dan le droit de lariver de la derniere speciale mon suport moteur a kasser et sa ma casser la culasse SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal tu as pas vu la lune ??? malgré les nuages et la pluie ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais un autre petit mot bravo a l organisation 20 mn arret de course au total nikel merci l equipe des cades pour les renseignement a chaque depard merci au team barjac pour assistance super allez au prochain rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas vu des fesses dans valliguières ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'un rallye qui va nous couter cher en pressing puisqu'on a passé 5 combis en un jour !!!! sans parler des chaussures cagoules....
Dur dur la catheram sous la pluie et sans essuis glaces au début !!
Mais toute expérience est bonne à prendre et même si on a pas pu rouler autant que d'habitude on s'est quand même bien amusé vers la fin :)
Félicitations à tous ceux qui ont fini, courage aux autres mais je pense que les personnes qui méritent le plus d'être félicités ce sont les membres de l'organisation, les commissaires, les bénévoles et tous le public qui sont restés sous la pluie pour nous permettre de passer un agréable rallye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a tortemote et bon rétablissement.
bravo tété pour vous aussi c'était dur vous êtes vraiment courageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci shiwi,et c clair que dans la catheram,ca a pas du etre drole avec ce temps pourri!Surtout quand on voit le temps qu'il a fait avant ce rallye,et le temps d'aujourd'hui,vraiment pas de chance aussi pour l'asa! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
je dirais un autre petit mot bravo a l organisation 20 mn arret de course au total nikel merci l equipe des cades pour les renseignement a chaque depard merci au team barjac pour assistance super allez au prochain rallye .


Merci ça me fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
De retour d'un rallye qui va nous couter cher en pressing puisqu'on a passé 5 combis en un jour !!!! sans parler des chaussures cagoules....
Dur dur la catheram sous la pluie et sans essuis glaces au début !!
Mais toute expérience est bonne à prendre et même si on a pas pu rouler autant que d'habitude on s'est quand même bien amusé vers la fin :)
Félicitations à tous ceux qui ont fini, courage aux autres mais je pense que les personnes qui méritent le plus d'être félicités ce sont les membres de l'organisation, les commissaires, les bénévoles et tous le public qui sont restés sous la pluie pour nous permettre de passer un agréable rallye !


Merci tété. Et oui malheureusement le temps est la seule chose que l'on peut prévoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord un grand bravo aux équipages qui ont pu terminer ce rallye des "eaux " du Gard et un soutien amical à ceux qui ont été contraints à l'abandon. Toutes mes félicitations à Romain et JCA pour leur super victoire et un très grand merci à l'organisation pour le bon déroulement du rallye et au nom de l'équipe Cévennes Média Sports une grande reconnaissance pour le meilleur accueil de la presse ; pas mal d'organisateurs devraient s'en inspirer. Le temps de visionner et de monter les images des 7 cameramen et le dvd sera disponible ( infos par mp ou à cevennesmediasports@meshnet.fr ) . Encore bravo et merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Tout d'abord un grand bravo aux équipages qui ont pu terminer ce rallye des "eaux " du Gard et un soutien amical à ceux qui ont été contraints à l'abandon. Toutes mes félicitations à Romain et JCA pour leur super victoire et un très grand merci à l'organisation pour le bon déroulement du rallye et au nom de l'équipe Cévennes Média Sports une grande reconnaissance pour le meilleur accueil de la presse ; pas mal d'organisateurs devraient s'en inspirer. Le temps de visionner et de monter les images des 7 cameramen et le dvd sera disponible ( infos par mp ou à cevennesmediasports@meshnet.fr ) . Encore bravo et merci !!!


Merci. Et pour la presse Kathy a fait un tres gros travail de préparation et on l'as remercie. C'est la première fois que l'on voit autant de demande d'acréditation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci René

Merci et bravo à l'ASA GC et l'ensemble des personnes ayant oeuvré au bon déroulement de ce rallye sans oublier les spectateurs, photographes et vidéastes qui n'ont pas craint cette météo...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a l'organisation.pour une fois je n'est pas entendue encore râler.
mais cette fois ci ,a mon tour de râler.sur les personnes qui avait la subaru bleu la lancia rouge et 1 vip.qui roule comme des timbres et ne nous respecte pas quand on marche au bord de la route.et se permette de nous foncer dessus pour nous faire comprendre virer vous.
voilà mon coup de gueule.
si ils veulent rouler en condition rallye libre a eux de s'engager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous sa fait tres plaisir
bravo a ceux qui on fini une penssée pour les autres Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit résumé de se week end
arivé a remoulins vendredi 19h,petit tour o parc d'assistance ou je place la team barjac a coté de nous.
samedi matin direction st victor pour rubaliser toute l'es.l'aprem fini quelques bricole a la golf,passe au vérif et a la pesé pour voir,on pensé quel etait lourde mais non,peut plus graté c juste,voiture en parc.
direction l'assistance avec la team barjac pour un petit apéro!!!!!
dimanche on se léve super il pleuvine pour pas changer.
départ es1 d le premier virage pas de frein,apres les spectateurs me fond ralentir et la patrice et gabi au bord de la route et la megane en contreba,merde,du coup apres ji suis encore moins,on fait un peut volé la 2iem chicane et enfin l'épingle,je peut essayer se frein a main!!!!!lol
es 2 pareil pas de frein
es 3 et 4 grosse pluie beaucoup d'eau sur la route et beaucoup d'aquaplaning,donc un qui et passé juste.
ES 5 ET 6 pleut plus bin ouai c la fin normal,petit téte a queu devant rené dans la derniere.
et tout sa sans pneu pluie tout en sliks(hankook t51)donc pas facile du tout,impossible davancé,domage car la golf avait l'air de bien marcher.
on fini dans les dernier,on sent fou on et habitué,mais sa a etait dur de rester sur la route avec c'est pneus.
je c'est que sa a du parler dans mon dos,comme quoi on se rabaler,mais vous saver se que j'en pense(meme si ya plus l'autocolant a l'ariere de la golf)
merci a l'assistance,l'équipe,toute l'asa,les commisaires,les photographes,vidéastes et tout les spectateurs qui nous on encouragé,malgrés ce temps de merde!!!!!
bravo a tout se qui on vu l'arivé,bon courage a tout les autres et une grosse pensé a patrice et gabi.
pour nous rendez vous a l'esculape.
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau résumer jéjé et franchement je trouve que tu ne t'est pas ra baller ce week end.
certains sont passer plus doucement quand il pleuvez et pas des petits.

De toutes façons tu t'en fou,tu as fait ton rallye puis voilà tous.les mauvaise langues tu les laisse parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je me lance dans mon résumé.

Je commencerais d'abord par remercier l'organisation, qui encore une fois n'a pas était gâter par la météo et a tous les commissaires qui ce sont mouillés pour nous, ainsi que les photographe et vidéaste et bien sur tous les passionné présent au bord de la route ( assez hallucinants a l'épingle). Et surtout les baluk qui agitent les bras lol.

Comme ça c est fait.

Pour nous sa a commencer moyennement, avec des petits soucis radio dans la 1 donc me voila a gueuler comme un veau dans la première spéciale de la saison lol, de plus nous devons éviter la voiture devant nous qui c est mis sur le toit ( bon courage a eux).

Dans la 2 le soucis de radio est réglé, je peux annoncer normalement ouf!!! Mon pilote apprend bien toute les évolution apportées a la voiture on se fait plaisir.

Dans la 3 tous vas bien sa roule fort, ( enfin pour nous) et on rattrape la voiture de devant, la pour moi grosse frayeur car on est vraiment au cul et on y voit plus rien et cette fois c est mon pilote qui gueule comme un veau lol on perd bien sur quelque secondes mais il ne nous a pas vue donc c est pas grave, on améliore quand même de 10.

Au départ de la 4 on demande 1min supplémentaire comme sa tous le monde est tranquille et on roule très bien, petite chaleur sur la fin mais rien de grave. On signe le 23éme temps et on devance pour la seule fois du rallye mr Martin donc on est content.

La 5 ce passe très bien on améliore de 13.

Dans la 6 malheureusement ce n est pas la meme histoire, on a eu un soucis sur la liaison ont est sur 3 cylindres, spéciale en warning pour rentré et 30sec de perdu. Mais on garde la 4 éme place de la classe ce qui est déja pas mal.

Voila je me suis bien régaler merci a mon pilote d avoir garder la valeureuse honda sur la route dans c est conditions diffilles et désoler de la longueur de ce résumer.

Ah oui j ai surkiffer le passage au drive avec la honda le samedi mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à l'organisation pour les parc d'assistances c'etait super malgres ce temps de me.... vraiment vous n'avez pas de chance mais vous vous en etes tres bien sorti .Bon courage à tortemotte nous etions là quand vous etes redescendu avec la depanneuse et çà ma rapeller de mauvais souvenir à bientot sur les speciales avec une auto toute neuve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé "vivelerallye30" de vous avoir fait perdre du temps lol! et oui,c'etait nous sur le toit!
Et MERCI a tous pour votre soutien,ca fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout petit résumé ... Vu le temps je n'ai pas pu faire des masses de photos , l'appareil n'étant pas protéger comme je le voulais ... J'ai préféré arrêter. Vraiment dommage que chaque année la pluie s'invite ... Tiens d'ailleurs pour l'année prochaine on va faire une pétition pour que l'organisation fasse pleuvoir du vin des costières plutôt que de la flotte lol.
Je souhaite vraiment bon courage à tout les équipages qui sont sorti, le principal étant que vous n'ayez rien de grave, la tôle c'est toujours emmerdant mais c'est un moindre mal tant que vous allez bien :) . Courage on espère vous retrouvez très vite sur les spéciales ! :)
C'est vrai qu'en VIP certains on tendance à rouler un peu fort... Pour avoir ouvert les vins du gard en 2006 je l'ai vu de l'intérieur...
Pour ceux qui critique au bord de la route , j'ai qu'un mot à dire " sortez vous les doigts du c.. et prenez le départ d'un rallye ensuite on verra " . Il faut avoir mis les fesses dans un baquet pour savoir que c'est pas évident et qu'on est là avant tout pour se faire plaisir, peu importe si on roule ou pas, le principal c'est de s'éclater derrière le volant chacun à son rythme et ça c'est déjà une victoire par rapport aux mauvaises langues qui sont à pieds au bord de la route Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Allez je me lance dans mon résumé.

Je commencerais d'abord par remercier l'organisation, qui encore une fois n'a pas était gâter par la météo et a tous les commissaires qui ce sont mouillés pour nous, ainsi que les photographe et vidéaste et bien sur tous les passionné présent au bord de la route ( assez hallucinants a l'épingle). Et surtout les baluk qui agitent les bras lol.

Comme ça c est fait.

Pour nous sa a commencer moyennement, avec des petits soucis radio dans la 1 donc me voila a gueuler comme un veau dans la première spéciale de la saison lol, de plus nous devons éviter la voiture devant nous qui c est mis sur le toit ( bon courage a eux).

Dans la 2 le soucis de radio est réglé, je peux annoncer normalement ouf!!! Mon pilote apprend bien toute les évolution apportées a la voiture on se fait plaisir.

Dans la 3 tous vas bien sa roule fort, ( enfin pour nous) et on rattrape la voiture de devant, la pour moi grosse frayeur car on est vraiment au cul et on y voit plus rien et cette fois c est mon pilote qui gueule comme un veau lol on perd bien sur quelque secondes mais il ne nous a pas vue donc c est pas grave, on améliore quand même de 10.

Au départ de la 4 on demande 1min supplémentaire comme sa tous le monde est tranquille et on roule très bien, petite chaleur sur la fin mais rien de grave. On signe le 23éme temps et on devance pour la seule fois du rallye mr Martin donc on est content.

La 5 ce passe très bien on améliore de 13.

Dans la 6 malheureusement ce n est pas la meme histoire, on a eu un soucis sur la liaison ont est sur 3 cylindres, spéciale en warning pour rentré et 30sec de perdu. Mais on garde la 4 éme place de la classe ce qui est déja pas mal.

Voila je me suis bien régaler merci a mon pilote d avoir garder la valeureuse honda sur la route dans c est conditions diffilles et désoler de la longueur de ce résumer.

Ah oui j ai surkiffer le passage au drive avec la honda le samedi mdr.



tres bon resumé de notre rallye !!!!! et c est sur qu au Mc Do de remoulins ils doivent pas avoir une voiture de rallye qui passe tout les jours au drive , comme tu m as dit on aurai du demander d etre sponsorisé en echange de la pub ils nous fournissent en burger !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vip normalement vous devais rouler cool et non comme des abrutis et respecter. les mauvaises langues comme tu dit constate et je le dit ouvertement.alors ne me traite pas de mauvaise langue.d’ailleurs je les signaler a une personne de l'organisation.
un peu de respect
pour les gens qui sont a pied dont tu fait
partie il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
en vip normalement vous devais rouler cool et non comme des abrutis et respecter. les mauvaises langues comme tu dit constate et je le dit ouvertement.alors ne me traite pas de mauvaise langue.d’ailleurs je les signaler a une personne de l'organisation.
un peu de respect
pour les gens qui sont a pied dont tu fait
partie il me semble.


Justement j'ai roulé en VIP et pour l'avoir vu de mes yeux certains roulent trop fort et sans équipement puisque pas obligatoire, donc je confirme que c'est dangereux pour tout le monde spectateurs comme ceux qui sont dans les autos VIP . je vais totalement dans ton sens à ce sujet . On est pas là non plus pour casser nos autos juste sous prétexte qu'il faut montrer qu'on a des couilles ou je ne sais quoi.
J'ai dis qu'il y avait beaucoup de mauvaises langues au bord de routes pour l'avoir entendu des tonnes de fois de mes propres oreilles. On est au bord de la route mais ni toi , ni moi ne critiquons qui que ce soit, ne te sens pas visé par mes propos , et il n'y avait rien d'irrespectueux puisque je ne parlais pas de toi ( au contraire j'allais là aussi dans le même sens, je me suis mal exprimé sans doute, méa culpa ) .La plupart du temps les gens avec qui je discute en spéciale sont de véritables passionnés et j'ai rien d'un abruti je pense, ceux qui me connaissent peuvent confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord oui je pense que tu t'est mal exprimer ce n'est pas grave.
mais ce qui m'a énerver, on été quand même dans le fosser et ils en avait rien a foutre.
donc voilà mon coup de gueule.
quand a moi je resterais toujours au bord de la route car je me chie de monter dans une auto.je préfère essayer de prendre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave non , le principal c'est qu'on finisse par se comprendre et que je n'avais aucune intention désagréable dans mes propos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car je me suis réellement senti viser.
oui l'essentiel et de se comprendre et surtout de ne pas s’engueuler pour des trucs comme ça.j'ai toujours dit ce que je penser et ça par contre je ne le changerais pas lol.@ plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en avais absolument pas après toi du tout . Je suis vraiment désolé que tu te soit senti visé . J'ai un peu tendance à dire ce que je pense également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux !! c'est pas de VIP !!! tu as une liste d'engagés, avec des ouvreurs et point barre !!

je sais .... on va me dire ............ tu l'ouvre encore, et tu y comprends rien............ oui mais çà je sais, c'est pour çà que je l'ouvre !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!guigui si toi tu comprend rien alors moi que devrais je dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
le mieux !! c'est pas de VIP !!! tu as une liste d'engagés, avec des ouvreurs et point barre !!

je sais .... on va me dire ............ tu l'ouvre encore, et tu y comprends rien............ oui mais çà je sais, c'est pour çà que je l'ouvre !!! lol


ouai et sans voiture que les pilotes et copi a pied, les ecolos serait content on aurait le temps de faire la mise au point pour les photos, et ça ferait du bien a certain lol!

ok je sors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortemotte a écrit:
Désolé "vivelerallye30" de vous avoir fait perdre du temps lol! et oui,c'etait nous sur le toit!
Et MERCI a tous pour votre soutien,ca fait plaisir!


Pas de problème attend, l essentiel c est que soyer sorti sans rien de la voiture par contre on a surtout flipper car on vous a vue au dernier moment. En tous cas gros mal entendu avec la voiture de derriére qui c est arrêté.

Bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour vos résumer bien sympa.
ont attend le résumer des vainqueurs
cheers
j'aurai bien aimer voir l'auto au mac do.
ils ont du halluciner ou alors ils n'ont même pas calculer
lol!fallait oser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour avoir été present avec shiwi et d'autres, je confirme que le monsieur "surtout" avec la sub et l'integralle on roulé trés trés fort.

je pense que qu'en ils sont arrivés à notre hauteur ils aurais au moins pues lever le pieds....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez j'y vais de mon petit résumé moi aussi:

Benjamin indisponible pour l'instant (pour raison médicale), j'avais fais appel à un copilote d'expérience qui étais Jeff De Montredon afin d'engranger de l'expérience nouvelle mais apres un soucis personnel (grosse pensée a Jeff...) le jeudi avant l'épreuve, il m'a fallu trouver un copilote licencié (en ce début de saison) , libre et pret à monter le sur-lendemain... Et l'aventure JCA est parti de là. (ca licence n'été pas prete et en 2h, il était enregistré à la fédé... trop fort le JCA

Apres un samedi matin a reconnaitre et (re)prendre ces marques avec les 2 ES hyper rapides dans l'arriere pays de mon enfance, et à traduire mes notes en notes JCA ("et pourquoi tu mets pour 80m...enleve le ce 80m" LOL!!! ) direction le bar du village pour une petite présentation de la voiture et de l'équipage autour d'une dégustation de "vins du gard"!!!

Dimanche matin, il pleuvine, pour le 1er tour on hésite entre des slicks retaillés ou des pluies, on choisira des pluies (la sécurité et comme les copains LOL ), je suis un peu stressé car je n'ai plus roulé avec la clio depuis les cévennes et on démarre, les 2, 3 premiers virages pour prendre ces marques et c'est partie pour un petit rupteur de 6 (ca réveil de bon matin), on arrive dans les enfilades et là mon petit JCA ce perd légèrement (normal mes distances l'embrouille, et surtout la R3 saute de virage en virage ou sinon la peur pitetre...LOL ) mais c'est pas grave on s'y retrouve, je retarde mon freinage à la 2eme chicane et boom la chicane envoyé au Touquet (non pas tant...) la fin de la spéciale reste à un bon rytme...
Dans l'ES 2 j'attaque un peu plus avec les pluies sur le un peu gras et voilà c'est fini pour le 1er tour avec aucunes indications sur les temps des copains de devant...
Et là, à notre surprise, on se retrouve 2eme a 3.6s de Fanguiaire et de son avion de chasse et devant la S2000
Lors du 2eme tour, le déluge comme j'ai rarement vue, on reste en pluies , mais ceux si, sont quand meme bien entamé mais c'est pas grave on a que ca, ca fera quand meme...
En liaison, sur la nationale, on se fais déjà des aquaplannings donc je me dis ca va pas etre facile (mais pour les autres aussi donc il peut y avoir un truc a jouer...)

On attaque dans l'ES 3, la radio ne marche pas (elle aime pas l'eau ) j'entend le JCA une fois sur deux je t'entend, je t'entend plus, je t'entend, je t'entend plus,... et tout ca en roulant sous des trombes d'eau comme jamais, je lache rien, on fais des aquaplanning d'un autre monde (j'ai meme reussi a passer les 6 rapports en patinant...), on se serai cru dans le costa concordia tellement il y avait de l'eau!!! 7km de souffrance quoi
Et là, on demande les temps des copains, (le n°1,2,8 et 9) et on voit qu'on a réussi à faire la différence!!!
La 2eme ES idem, on en fais beaucoup moins car la route est pas large et je fais mon 1er temps scratch de ma carriere, de ma vie... et on rentre avec 23s d'avance sur le 2eme!!!
Avec une petite chaleur apres le point stop où la clio n'a pas voulu redémarer, on sais retrouver a essayer de comprendre le pourquoi du comment pendant 5minutes avant qu'on décide de pousser la voiture tout les 2 et de la démarer à la poussette oufffffff!!!

Dans le 3eme tour, la route reste humide mais beaucoup moins piègieuse, le copilote assure de plus en plus, (il est pratiquement pret pour un national maintenant ) et on rentre à Remoulins pour savourer notre 1ere victoire...

Grand bravo aux commisaires, spectateurs, videastes, photographes car avec cette méteo il faut vraiment etre passionné pour rester...

Un grand merci a JCA de m'avoir supporter et de ne peut pas avoir hésiter de prendre la place de droite apres 23ans d'arret...(moi je l'aurai pas fais!!!)

Je suis super content d'avoir remporter ce rallye chez moi devant mes proches, mes partenaires, ma famille et place maintenant au trophée Twingo R2evo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le resumé et FELICITATION.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton résumer romain, bien sympa.
vous faite une belle équipe tous
les 2.
allez banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'y vais de mon petit résumé moi aussi:

Benjamin indisponible pour l'instant (pour raison médicale), j'avais fais appel à un copilote d'expérience qui étais Jefff De Montredon afin d'engranger de l'expérience nouvelle mais apres un soucis personnel (grosse pensée a Jeff...) le jeudi avant l'épreuve, il m'a fallu trouver un copilote licencié (en ce début de saison) , libre et pret à monter le sur-lendemain...Et l'aventure JCA est parti de là. (ca licence n'été pas prete et en 2h, il était enregistré à la fédé... trop fort le JCA
et à traduire mes notes en notes JCA ("et pourquoi tu mets pour 80m...enleve le ce 80m"LOL!!! ) direction le bar du village pour une petite présentation de la voiture et de l'équipage autour d'une dégustation de "vins du gard"!!! C'était bien ça aussi

et là mon petit JCA ce perd légèrement (normal mes distances l'embrouille, et surtout la R3 saute de virage en virage ou sinon Non a pas peur du tout, une question d'inconscience de confiance quand on voit la maitrise et la détermination... mais c'est pas grave on s'y retrouve, je retarde mon freinage à la 2eme chicane et boom la chicane envoyé au Touquet (non pas tant...) la fin de la spéciale reste à un bon rytme...
Dans l'ES 2 j'attaque un peu plus avec les pluies sur le un peu gras et voilà c'est fini pour le 1er tour avec aucunes indications sur les temps des copains de devant... Et Bing sur le tête!!! Euh pour ma défense en plus d'être passablement mouillés z'étaient un peu perdus au Stop de l'AES1 (se sont bien rattrappés par la suite)
Et là, à notre surprise, on se retrouve 2eme a 3.6s de Fanguiaire et de son avion de chasse et devant nico et seb!!!!

Lors du 2eme tour, le déluge comme j'ai rarement vue, Moi Non Printemps 92 (Rallye écourté), Cévennes 94 ou dans le genre enfin l'avantage de l'âge pour une fois..!

Et là, on demande les temps des copains, (le n°1,2,8 et 9) et on voit qu'on a réussi à faire la différence!!! La c'était grandiose les 5 rapports (ben oui de 1 à 2 .....) à la volée au rupteur dans la piscine de 6000m par 2.50m de large et la Clio qui veut sortir de l'eau par les côtés gauches et droits en même temps mais le maitre nageur reste soudé et s'active beaucoup beaucoup surtout en ligne droite! A l'AES il a d'ailleurs lâché un "J'ai mal au bras" "Taffiolle" lui ai je répondu!

La 2eme ES idem, on en fais beaucoup moins car la route est pas large et je fais mon 1er temps scratch de ma carriere, de ma vie... et on rentre avec 23s d'avance sur le 2eme!!! Rythme très très rapide mais super maitrise, décidé le mec au volant, pas d'hésitation Super gestion à ce moment la, C'est la (aussi) que tu es très fort car tu n'es pas tombé dans le piège... (et aussi les pièges!)


Avec une petite chaleur apres le point stop où la clio n'a pas voulu redémarer, on sais retrouver a essayer de comprendre le pourquoi du comment pendant 5minuntes avant qu'on décide de pousser la voiture tout les 2 et de la démarer à la poussette oufffffff!!!
J'ai eu peur mais jamais je n'ai pensé que nous n'abandonnerions à ce moment la. C'était pas possible! Nous venions d'apprendre ces 2 temps scratchs (car pour la 3 Solanet avec sa saxo A6 CHAPEAU au passage, n'était pas passé et prévu au programme!!!) avec ces écarts qui signifiaient la victoire à portée de baskets trempées (surtout les miennes...)
(masclaud 3eme temps scratch aussi Clio N3 )


Dans le 3eme tour, la route reste humide mais beaucoup moins piègieuse, le copilote assure de plus en plus, (il est pratiquement pret pour un national maintenant ) et on rentre à Remoulins pour savourer notre 1er victoire...
Dernier tour conduite parfaite pas d'erreur et toujours aussi vite un poil en moins car il le fallait d'abord (Pneus pluie n'aiment pas soleil revenu) et on pouvait se le permettre
S'il fallait retenir un truc (pas facile çà!) C'est dans la dernière justement. Je me souviens d'un DAF ou dans le genre (dfaçon zétaient tous AF !) où la Clito est partie du cul (tens c'est bon ça!) un chouïa plus amplifié et plus longtemps que d'hab, en même temps la main droite de Romain à saisit le manche prêt à lui dire: Ooooh couchée pas bougée. Mais ce ne fut même pas la peine, compris qu'elle avait que le combat était perdu d'avance! De toute cette aventure, c'est uniquement pendant ce 1/100ème de sec que j'ai éventuellement envisagé que peut être on serait succeptible de perdre 2, 3 secondes...!!


Grand bravo aux commisaires, spectateurs car avec cette méteo il faut vraiment etre passionné pour rester... +10 000 à l'ensemble de l'ASA GC

Un grand merci a JCA de m'avoir supporter alors ça c'est facile et pas compliqué et de ne peut pas avoir hésiter de prendre la place de droite apres 23ans d'arret...(moi je l'aurai pas fais!!!)

Merci à toi de m'avoir accepté jeune inconscient. Crois tu qu'avec des notes, tu aurais gagné pareil?



Je suis super content d'avoir remporter ce rallye chez moi devant mes proches, mes partenaires, ma famille et place maintenant à la Twingo R2evo!!!! Ah KIKANOU...?



Et moi je reprends la place de droite dans ma new Clio N3 au Charbo au sein du Team Chazel by GT2i Ëroik aux côtés d'un certain JM Cuoq affraid et un autre invité surprise.... scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...