Rallye-84 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très beau rallye !!! Voici ma petite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 trés belle video Rallye-84 , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ca fais raller d'avoir vu toute cette neige sachant que l'année derniere rien du tout (1 année sur 2)félicitation a David JULIA qui a fait péter des gros temps chez les haut alpins sur la neige chez eux...Pour ma part j'ai vu de beaux passages sur la neige le samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Très belle video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Superbe vidéo rallye-84 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sympa ta video et domage pour le manque de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmt 0 Posté(e) le 1 février 2012 très belle vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci pour cette vidéo rallye84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites