jordi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je prépare actuellement une saxo en groupe N2,je souhaite remplacer le circuit de frein par un circuit aviation avec un frein a main hydraulique. Comme j'ai entendu plusieurs versions qui se contredisent j'aimerai donc savoir quel type de circuit je peut installé(type groupe N standards,type groupe N double circuit arrière,type group A F simple maitre cylindre) et si j'ai le droit d'installé un FAM hydro. Certain mon dit que le FAM hydro n'était pas homologué pour une saxo.Merci de m'éclairer sur tout ces points.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 jordi a écrit:je prépare actuellement une saxo en groupe N2,je souhaite remplacer le circuit de frein par un circuit aviation avec un frein a main hydraulique. Comme j'ai entendu plusieurs versions qui se contredisent j'aimerai donc savoir quel type de circuit je peut installé(type groupe N standards,type groupe N double circuit arrière,type group A F simple maitre cylindre) et si j'ai le droit d'installé un FAM hydro. Certain mon dit que le FAM hydro n'était pas homologué pour une saxo.Merci de m'éclairer sur tout ces points.merci d'avance interdit en n2 regarde ta fiche homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'ai pas ma fiche d'homologation. quoi qui est interdit? le FAM? et ou je peut l'avoir ma fiche d'homologation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ffsa crois 90 ou 100 euro renseigne toi a la fede t appelle monsieu chamard voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 LChamard@ffsa.org voila pose des question super monsieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 voila son telephone 01.44.30.24.30 . laurent Chamard : ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 UNE N2 DE PLUS POUR LE VALLESPIR ......... NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordi1 0 Posté(e) le 19 février 2012 BON J'AI EUT L'INFO CONFIRMÉ PAS DE FAM DANS LA SAXO par contre je v quand meme mettre un circuit complet en durite aviation, du coup comment ce fais la répartition de freinage av/ar; faut t il que j'intercale un répartiteur dans le circuit?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 20 février 2012 salut, c'est toujours le meme problème!regarde si t'as droit au répartiteur autre que origine sur une une saxo grN.je pense que non. souvent un circuit complet en durite avia coute cher et rend la pédale de frein spongieuse , vrai pas agréable. bref du temps et de l'argent pour rien...au prix de la durite et de tout les raccords vos mieux investir dans des plaquettes style carbone lorraine RC6 et un bon liquide de frein (castrol rsf) t'as deja de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 20 février 2012 +1 avec moltes48!! jordi garde ton circuit en rigide et RC6 a l'avant RC5+ a l'arrière disques grN du bon liquide de frein et 4 flexibles de freins avia et tu seras vraiment pas déçu du résultat faire un circuit en durite avia ç va bien quand on veut monter un frein à main hydrau sinon inutile c'est bien mieux en rigide et ça fait des frais en moins en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordi1 0 Posté(e) le 21 février 2012 ok mai le problème c que la saxo que j'ai récupérer y a plu le circuit de frein c la merde; et en plus y avait l'abs mai ca je l'ai viré; du coup j'ai plu trop de solution; si je peut mettre un répartiteur c régler, la réglementation dit que je peut mettre un répartiteur mécanique si il est homologué en VO; le 2eme problème je galère pour avoir la fiche d'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 21 février 2012 il faux la commander a la ffsa ces tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordi1 0 Posté(e) le 21 février 2012 c bon c fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 21 février 2012 ou photocopie ça le fait aussi au prix ou il les vendent les fiches d'homologation faut arreter de délirer tu trouve un gars qui a une saxo n2 photocopie et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordi1 0 Posté(e) le 22 février 2012 c ce que j'ai fait..tu roule au cabardes toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui je fait le cabardes jean michel ottavi vient voir la voiture vendredi pour le passeport passage de n3 en a7 !!sinon on va au cabardes pour rouler un peu et surtout préparer le vallespir pour ne pas démarrer la saison dans corsavy et toi tu seras prét pour le vallespir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordi1 0 Posté(e) le 23 février 2012 non pas cette année.je file un coup de main pour l'organisation et je pleure au bord de la spéciale....en attendant..je pense venir au canardes jetté un coup d'oie le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 25 février 2012 ok passe nopus voir au cabardes alors sinon pour le vallespir domage que tu ne soit pas la mais tu as raison finnit bien ton auto prends ton temps en espérant te voir avec cette année fin d'année peu etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites