jerome gti 0 Posté(e) le 12 mai 2012 aller c'est parti,petit tour o verif,et direction les ES!!!!!!!!!!bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 12 mai 2012 A DEMAIN DS L ES2J AI HATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 slt voiture o parc allez a demain vrommmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 12 mai 2012 voiture en parcy a plus qu'a maintenant;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 mai 2012 présent demain pour filmer dans l'es 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ok a demain Quaresma34140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bon rallye a tous les equipages!En particulier a Pascal!Fait pas craquer le ventre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 non y vai molo sinon ailll dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 mai 2012 rallyman30170 a écrit:ok a demain Quaresma34140salut pascal bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitare 07 0 Posté(e) le 12 mai 2012 demain , peut on suivre le rallye en direct ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pas de direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est un peu chaud de trouver un direct pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sorti de route de l'équipage 58 pas de bobo sorti de route équipage 61 apparament copilote évacuer par hélicoptere douleur au cote et sorti de route de l'équipage 68 pas de nouvelle. La course a était couper pendant 40 minutes mais la c'est reparti et parc de regroupement annulé pour pas perdre de retard voila mes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 des résultats ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 13 mai 2012 des news ?? a ce qui parait alain dessens est sorti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pas de direct est aucun resultat pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 13 mai 2012 aucun direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je confirme le 61 sorti ! par contre dessens est toujours la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg206 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je trouve ça lamentable de la part de l'asa montpellier de ne pas avoir de direct sur le net au vu de l'ere actuelle de l'internet , de la technologie et du peu de moyen financier que cela represente ( je fais partie d'une asa qui organise deux rallyes OU il y a du direct et je peux vous dire que ça coute pas cher , c'est juste une question de volonté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui et quasiment pas d’accès au spéciales et un retard monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Et apparemment sur place... Les équipages galerent pour avoir leurs temps....!!! On ne change rien d' une année sur l autre, c est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 mai 2012 la 61 avant le crash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sans vouloir défendre qui que ce soit, dans vos remarques précédentes, quelques-unes montrent peut être un défaut d'organisation ou un manque de bénévoles mais le fait qu'il n'y ait quasiment pas d'accés dans les spéciales vient du choix des dites spéciales et était connu avant le rallye. Dans ce domaine, je pourrai citer des tonnes de spéciales sans aucun accés ou très peu. Mais rassurez-vous, au Gard, vous en avez des accés sans compter les départs et les arrivées ( es la Baraque : 6 / es la Bégude : 2 / Es Banne : 1 / es Aujac : 8 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Cévenol, tant que tu y es tu peux citer la cadiere pour les Cévennes!!! Niveau accès y a pas gran chose dans celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 La seule news que je viens d' avoir c est que Sylvain remporterait la N3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Et Kevin Cerpedes/ Estelle Lacalle le GT9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Fred (rizo) a fit des tonneaux a ce qui parait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 mai 2012 slt abandon es3 fait en warning putin de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ta reson vais changer mon moteur en ai un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 13 mai 2012 quelqun a un classement de se rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 mai 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oh Pascal,a causes de bougies,pas de cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zadau811 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Flodenim a écrit:Et apparemment sur place... Les équipages galerent pour avoir leurs temps....!!! On ne change rien d' une année sur l autre, c est bien dommageSi il y a une chose qui change, le prix de l'engagerment et à 300 euros la moindre des choses c'est d'avoir un direct ou au moins un classement final!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pour Fred Rizo, on m'a dit qu'il aurait fait 2 "tout droit" . A vérifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bonsoir les Z'AMIS !! De retour de cette belle journée ensoleillé de Rallye dans l'ES 2 (Arboras).Dans la belle descente , les rapides j'étais posté (voir photos que je posterai dans la semaine dès que le temps me le permettra..) Pour résumé, de beaux passages des équipages , au taqué pour un bon nombre de voiture sans prendre trop de risques, vraiment sympa ! Évidement j'ai fais des photos avec une qualité un peu flouté du coup je posterai les meilleures, après vous pouvez me demander par MP et si j'ai , je vous transmettrai sans aucun soucis.Quelques longs arrêts de course sans savoir pour quelles raisons, (sortie de route je pense..) et du coup j'ai su l'abandon de l'équipage CARDENAS - DANTONI sur 306 16s pour pompe à essence cassée .. Courage à ceux qui n'ont pas fini ce rallye et bravo aux autres ! Sinon pour l'organisation j'ai trouvé ce rallye bien sympathique avec les nouvelles spéciales pour 2012 mais, le (-) c'est pour les liens directs car je ne connais pas le classement final définitif ni le nombre d'abandons .. Si quelqu'un connait, je suis preneur et donc merci.Je pense quand même à un top 5 -> BERENGUER - B.CARMINATI - COSTERASTE - RIZO - FASSIO Pour les absents, GUEDJ et DEBAILLES n'ont pas pris la route .. Si quelqu'un sait pourquoi ?Et, l'équipage N°9 de PELLEGRIN /BEYLOUNI sur la Punto S2000 ont ils fini les spéciales et rallier l'arrivée sans problème ?Sur ce merci beaucoup à tous pour ce rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="tortemotte"]oh Pascal,a causes de bougies,pas de cul! [/quote on pense que ces sa ces mis a tourner sur 3 cylindre et elle peter pas de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 13 mai 2012 meme pas un classement de se rallye c'est vraiment nul rien ne vaut les rallyes national ou ya les directs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 mai 2012 le cevenol a écrit:Pour Fred Rizo, on m'a dit qu'il aurait fait 2 "tout droit" . A vérifier . pour rizo c'est confirmer il à faillit taper le mur , dommage m'on camescopen' étais pas encore allumé , par contre il y a eu aussi une sortie de route sans gravité assez spectaculaire dans l'es 2 comme vous pouvez le voir dans mon montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Debailles etait forfait la mecanique de la porsche en a voulu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo301 0 Posté(e) le 14 mai 2012 rizo est sorti a 2km de l arrivee de la derniere est a apparement bien abime la sub pour guedj soucis d embrayage avant la 1 ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 mai 2012 passer un bon week end sous le soleil!!comme dans tout les rallyes ya des trucs a afiné,mais par contre bravo,car j'etait dans la 2,beaucoup de retard,mais aucune liaison(fin a 19h pile)alors que d'autres auré fait peté le dernier tour.faut dire les bon coté defois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Classement scratch http://www.asa-montpellier.com/epreuves-asa-montpellier-pic-st-loup/rallye-du-printemps/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 14 mai 2012 retour du rallye du printemps avec une belle 12ème place au général 2ème de du groupe N et de classe 4très bon rallye de belle spéciale un parcours vraiment top mit a part les arret de course mais bon....par contre gros gros gros point négatif du rallye c'est la remise des prix!c'est une honte une remise des prix comme sa aussi nulle avec un speaker qui disait n'importe quoi (les coupe son jolie quand meme!) enfin peut etre que c'est moi qui dit n'importe quoi mais j'aimerai savoir se que en pense ceux qui y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 14 mai 2012 https://picasaweb.google.com/110131974536975072380/RallyeDePrintemps2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour le classement flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel205 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai fais mon 1er rallye ce weekend au printemps, les ES etaient sympas, un peu degouté car ils se sont plantés sur mon dernier chrono !sinon je suis preneur de photos du numéro 136 Aubanel / Henocq 205 rally blanche et bleuemerci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites