bosco11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 thomveyr34 a écrit:Par contre pour chaque boucle 11km de liaison sur autoroute pas cool...Surtout pour aller à l'assistance après les 2 ES faut espérer ne pas avoir de souci méca^^Je vois pas le problème... Rien ne t'empêche de rouler à 90 sur l'autoroute, ce qui te fera un poil plus de 7 minutes d'autoroute. On pouvait pas faire autrement, on vous a fait prendre l'autoroute le plus loin possible.La liste numérotée mardi soir ou mercredi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour,Sera présent en tant que spectateur normalement pour faire des photos (10.1 mgpixels) ! J'ai hâte de voir ce beau plateau .. Les cartes ainsi que le timing sont disponibles ?Donc apparemment deux belles spéciales ? Différentes de celles de l'année précédente ?Si vous avez des endroits à me conseiller je suis preneur..Par hasard, y a t'il un topic existant pour les demandes de photos ?Merci de vos réponses.Bon rallye à tous et vivement ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 slt dans la 2 changement de route risqe d etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pour le topic photos jattend que la liste numerotee soit sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 mai 2012 l'accés à la 2 par l'arrivée sera fermé au croisement. le point stop étant à 50m de celui ci.le changement devrai etre sympa effectivement, mais j'espére qu'ils vont faire tirer cette R21 break à l'intérieur du croisement. la montée sera sympa aprés le pont 1km aprés le départ, ça monte mais ça va ça roule bien je trouve, étant passé encore tte à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est la l’arrivée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 mai 2012 seb je tes envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vous conseillez quel passage dans la spéciale d'Arboras ? Car je viens de jeter un coup d'oeil sur google maps et à part l'épingle vers l'arrivée à la Rouquette , je ne vois pas grand chose . J'aimerai me placer au départ , sa a l'air plus simple d'accès car je viens de Clermont.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 7 mai 2012 juste pour info au depart de la deux ya une belle decheterie qui pu bien fort donc selon le vent attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 8 mai 2012 cassaire34 a écrit:juste pour info au depart de la deux ya une belle decheterie qui pu bien fort donc selon le vent attention tu a raison sa pue t pret ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 8 mai 2012 mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tefa a écrit:cassaire34 a écrit:juste pour info au depart de la deux ya une belle decheterie qui pu bien fort donc selon le vent attention tu a raison sa pue t pret ou koiouai c'est bon tout est pret on a fait de bonne reco y'a plus qu'a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je serai finalement present, au dernier moment mais present quand meme, grace a madeleine, qui m'a trouvé une copilote dispo...je suis trop content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 8 mai 2012 saxogrn a écrit:je serai finalement present, au dernier moment mais present quand meme, grace a madeleine, qui m'a trouvé une copilote dispo...je suis trop content...GÉNIAL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 8 mai 2012 saxogrn a écrit:je serai finalement present, au dernier moment mais present quand meme, grace a madeleine, qui m'a trouvé une copilote dispo...je suis trop content...super il est fort cet ancien gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ou nouveau maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 mai 2012 voici les horaires du rallye :ES 1 : 9H13ES2 : 9 H 41 ES 3 : 11H59ES4 : 12H27ES5 : 14H45ES6 : 15H13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ahh super nouvelle Sylvain! Content pour toi... T avais la rage donc j attend un gros résultat la bas!.. On est tenants du titre en n3 donc défend moi tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 8 mai 2012 N°33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 mai 2012 voila la liste numérotée : http://www.asa-montpellier.com/app/download/6014665956/liste+des+Engag%C3%A9s+numerotee+%281%29.pdf?t=1336493247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 mai 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 8 mai 2012 LeSuisse a écrit:Vous conseillez quel passage dans la spéciale d'Arboras ? Car je viens de jeter un coup d'oeil sur google maps et à part l'épingle vers l'arrivée à la Rouquette , je ne vois pas grand chose . J'aimerai me placer au départ , sa a l'air plus simple d'accès car je viens de Clermont.Merci d'avance ! Personne pour me répondre ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 8 mai 2012 le depart est assez rapide et large par contre a mi speciale y'a un jolie changement de direction mais faut pas avoir peur de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ok , merci !A si je viens par l'arrivée , il y a moyen de voir des beaux passages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 La Liste corrigée (il manquait un équipage, et j'étais dessus alors que je le fais plus) :http://demo.ovh.net/download/898e227e9f16a5c843f4ee48dc95a22f/liste_numerotee_printemps_2012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 9 mai 2012 arrivée de la 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo30960 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour à tous.Est-ce que qqn sait à quelle heure ferme la route de l'ES 2 ?Merci d'avance et bon rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 9 mai 2012 L'arrivée est un peu plus Johan , de 100 mêtres je dirai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sera une des 000 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour, pour jojo 30960, cela a été dit hier dans l'émission point stop, pour l'es2, la route devrait fermer avant 8 h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo30960 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merciiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 10 mai 2012 le cevenol a écrit:Bonjour, pour jojo 30960, cela a été dit hier dans l'émission point stop, pour l'es2, la route devrait fermer avant 8 h . Ta eu mon message privé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yougui 0 Posté(e) le 10 mai 2012 N 44 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 mai 2012 l'es 2 est a 9h41 la route fermera a quelle heure? avant 8h? ou a 8h? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 10 mai 2012 n°47 merci d'avance au photographe et vidéaste++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jpense qu'il faut compter 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Bon rallye a tous les équipages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bon rallye a tousj'espere que vous aurez beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon rallye à tous et a dimanche !Présent pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 11 mai 2012 guillaumedu30 a écrit:l'es 2 est a 9h41 la route fermera a quelle heure? avant 8h? ou a 8h? merciJe fait le point stop de la 2, et ils nous demande d’être au départ pour le briefing a entre 7h30 et 7h45, donc je pense que la spéciale fermera vers 8h voir 8h15 maxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 11 mai 2012 cool hkarscopilote n°88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bon rallye a tous les équipages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bon rallye a tous sylvain n°76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bon rallye a tousrdv au vérif;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites