rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 avril 2012 seb-34 a écrit:ça fera une bonne liste tout ça à force, alors que sur certains forum, certains voyaient deja le rallye mort pour un peu... vu le prix de l'engagement... et oui ya na qui ferai mieux de ce taire il te fond une polimique avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 26 avril 2012 le gros soucis je pense que c'est la date dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 avril 2012 liste 75 engagés : http://www.asa-montpellier.com/app/download/6007567656/equipages.pdf?t=1335198158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat34 0 Posté(e) le 28 avril 2012 voici le lien de la liste provisoire des 100 engagés a ce jourhttp://www.asa-montpellier.com/epreuves-asa-montpellier-pic-st-loup/rallye-du-printemps/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Aprés un p'tit tour vers la spéciale 2, voici où sera approximativement le départ apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 30 avril 2012 T'es parti en reco ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 30 avril 2012 on peu dire ça LoL, en habitant à 2km.... j'y suis allé y faire un p'tit saut pour voir un peu ça, je langui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci sa a l air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tu a des cartes stp ,merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Non desolé je n'ai pas de cartes mais ça devrai pas tarder je pense a sortir sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 30 avril 2012 seb-34 a écrit:on peu dire ça LoL, en habitant à 2km.... j'y suis allé y faire un p'tit saut pour voir un peu ça, je langui Lol tu m'étonne moi person je c'est pas s'y je vien mais le team sera la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mise a jour des engagés avec de gros clients de dernières minutes http://www.asa-montpellier.com/epreuves-asa-montpellier-pic-st-loup/rallye-du-printemps/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 mai 2012 119 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 2 mai 2012 jems34 a écrit:mise a jour des engagés avec de gros clients de dernières minutes http://www.asa-montpellier.com/epreuves-asa-montpellier-pic-st-loup/rallye-du-printemps/Oui de gros clients!Surtout le 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 2 mai 2012 présente en copilote !!Cerpedes Kévin/ Lacalle Estelle Caterham GT 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 mai 2012 jolie tout ça....Tété je te à trés vite au vérif's alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 2 mai 2012 thomveyr34 a écrit:jems34 a écrit:mise a jour des engagés avec de gros clients de dernières minutes http://www.asa-montpellier.com/epreuves-asa-montpellier-pic-st-loup/rallye-du-printemps/Oui de gros clients!Surtout le 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 2 mai 2012 berenguer ! mince sa limite les chance de Fred et Pascal avec le " zèbre "!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je viens de me faire planter comme une merde par le copilote qui devait le faire avec moi, si il y a un copilote interressé pour ce rallye du printemps me contacter d'urgence les recos sont ce week end.clio rs N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ah pas cool ça j'en parle autour de moi !! j'espère que tu vas trouver quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 saxogrn a écrit:je viens de me faire planter comme une merde par le copilote qui devait le faire avec moi, si il y a un copilote interressé pour ce rallye du printemps me contacter d'urgence les recos sont ce week end.clio rs N3si ça peut te dépanner, je dois juste me faire confirmer que j'ai rien de prévu.... tiens moi au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pour ceux qui reconnaissent ce week et qui cherche un endroit sympa pour manger le midi:Restaurant Le ChaletA75 sortie 56 Sallele du Boscen bord de l'autoroute en face de la salle des fêtes (au rond point direction E11/A75) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 toujours en galere a 2 doigts du forfait si il y a un copilote dispo dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ya encore du nouveau monde inscrit http://www.asa-montpellier.com/epreuves-asa-montpellier-pic-st-loup/rallye-du-printemps/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci l ami sacre liste pour 300 euro l engagement il fond le plein bravo asa pic st loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci pour la liste , on vas se regaller , en plus je voie que monsieur diaz est numero trois au millieu des kit car , il va se faire pousser , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat34 0 Posté(e) le 5 mai 2012 sympa ce plateau il y a du monde....c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mat34 a écrit:sympa ce plateau il y a du monde....c'est cool.Il y a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 5 mai 2012 quelle liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2012 = gros plateau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 mai 2012 rallyman30170 a écrit:merci l ami sacre liste pour 300 euro l engagement il fond le plein bravo asa pic st loup 300 euros pour un régional c'est pas donné! tant mieux si il y a le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 forfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pas trouvé de copilote... le degout total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yougui 0 Posté(e) le 6 mai 2012 salut je fait le rallye en copilote apres une pose de 8 ans mais gros souci je trouve pas de casque et de hans si quelqu un peut me depanner equipage bau tempier clio rs f2014 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bon c'est pour quand les cartes des spéciales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il faut remercier seb debailles , c'est lui qui la trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il a pas les horaires par hazard ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je ne sait pas ! je lui demande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 SLT RECO TERMINEE SUPERBE ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tu sait si la fin de la 2 est accessible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 par l arrivee pense qui von fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 6 mai 2012 !!!!!! oui bon il n'y a que 1 ou 2 d'endroits pour le public !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ai pas trop fait atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Retour des recos.La 1 rapide pour gros coeur La 2 technique Par contre pour chaque boucle 11km de liaison sur autoroute pas cool...Surtout pour aller à l'assistance après les 2 ES faut espérer ne pas avoir de souci méca^^Très beau rallye en perspective!A samedi au vérif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites